RP PoudlardRP - MMORPG Harry Potter sur Minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
PoudlardRP
Et si la magie existait vraiment..?

logo.jpg


Liens utiles
IP: play.poudlardrp.fr ( 1.15.2 )
Discord:
https://discordapp.com/invite/poudlardrp
Twitter: https://twitter.com/PoudlardRP

- Embarquez dans une aventure folklorique et tracez votre destinée.
PoudlardRP est un MMORPG dans lequel vous retrouverez une suite de quête scénarisée, des donjons, du commerce, des métiers..

Mais en faite PoudlardRP.. C'est quoi?

• Recevez votre lettre pour la célèbre école de sorcellerie Poudlard, achetez vos fournitures au Chemin de Traverse, intégrez l'une des 4 maisons de l'école, participez à toutes sortes de cours afin de devenir le meilleur sorcier et de défendre les couleurs de votre maison pour gagner la coupe. Jouez au Quidditch ou encore au fabuleux échec de sorciers, collectionnez les chocogrenouilles mais aussi affrontez les autres joueurs en duel. Quel camp choisirez vous? Rejoindrez vous les adeptes du mal ou l'Ordre du Phénix..

PoudlardRP se veut être un MMORPG, il y aura donc un levelling constant dans votre aventure, allant du LVL 1 au LVL 100 , chaque niveau vous fera améliorer votre aventure, de part ses caractéristiques déblocables, sortilèges améliorés par niveaux, effets visuels, mais également des collections de montures ou de familiers liées à la saga. Vous combattrez également des mages noirs ainsi que des créatures ( trolls, Basilic, araignées...) au cours de votre aventure, ainsi que dans les différents Donjons.

PoudlardRP est en développement, sa prochaine version devrait sortir incessamment sous peu. Notre équipe, composée de Scénaristes, Développeurs, Builders, Modérateurs, Graphistes ou encore Modélisateurs 3D et Musiciens.. Se donne à cœur joie, chaque jour afin d'améliorer notre gameplay et vous proposer la meilleure expérience possible
Alors n'attends plus. Rejoins notre discord ICI !

hagrid.png

PdRP-Londres.png

Quidditch.png

poudlard2ps.jpg


render2.jpg


map7ps.jpg


londres.png


wo.jpg



Ce serveur vit une histoire magique, mais elle sera encore plus magique avec vous..
Je n'ai pas réussi à te convaincre? Très bien..Mais envie de quitter cette page, laisse toi peut être tenter par notre trailer: ( Celui-ci n'est pas réçent, un nouveau est en développement )


Recrutement

Pour tout les recrutements, nous vous demandons d'aller faire une candidature via notre Discord dans l'onglet:
#recrutement
 
Dernière édition:

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
Nous recherchons des graphistes, n'hésitez pas à aller postuler.
 

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
Petit up pour prévenir de la vidéo du serveur est sortie !
 

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
Recrutement ON pour: Développeur Mods et Développeur Launcher
 

_docteur_

Architecte en herbe
12 Août 2015
122
3
125
Salut ! je suis intéréssé par ton serveur et je voudrais venir t'aider (en prenant compte que je n'ai que 12 ans ...)
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Salut,
le serveur est vraiment intéressant et le concept innovant, j'ai postulé ! ;)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
La question n'est pas autour du mérite, mais bien du fait que l'auteur donne l'impression que la construction est de son équipe.
 
  • J'aime
Reactions: Benliam
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.