Bonjour,
Je me présente, mon pseudo IN-GAME est LEOLALO, je suis un petit youtuber (5k abos). Je réalise des vidéos depuis 4 ans sur des serveur dotés du plugin Faction (Si vous ne savez pas ce que c'est allez donc voir sur ma chaîne ), il y a peu j'ai décidé d'ouvrir le mien pour y rassembler ma communeauté grandissante. Je vous laisse donc une petite description du serveur !
IP : PoulpyFaction.net
SITE : PoulpyFaction.com
Youtube : www.youtube.com/PoulpyFaction
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Exclusivités/Nouveautés
- Un serveur Factions et un Skyblock .
- Des grades peu chers.
- 50 à 90 joueurs connectés en permanence (Vive le Quebec xD).
- Les Potions de Force II n'existent pas sur le serveur, et les Pommes "Cheat" ont un temps de recharge de 5 minutes.
- Des TNT lancables, genre comme des boulet de canon mais à la main grâce à un simple clic droit !
- Oeufs de creepers Utilisables et faciles à obtenir !
- Un système économique très poussé.
- Vous pouvez récupérez nimporte quel MobSpawner grace à une pioche SilkTouch !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Voilà les principales exclusivités et particularités de mon serveur, rejoignez-le si l'envie vous en prend et si vous avez été déçus par celui-ci faites m'en part sur ce topic ou sur le forum présent sur le site !
- LEOLALO
Je me présente, mon pseudo IN-GAME est LEOLALO, je suis un petit youtuber (5k abos). Je réalise des vidéos depuis 4 ans sur des serveur dotés du plugin Faction (Si vous ne savez pas ce que c'est allez donc voir sur ma chaîne ), il y a peu j'ai décidé d'ouvrir le mien pour y rassembler ma communeauté grandissante. Je vous laisse donc une petite description du serveur !
IP : PoulpyFaction.net
SITE : PoulpyFaction.com
Youtube : www.youtube.com/PoulpyFaction
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Exclusivités/Nouveautés
- Un serveur Factions et un Skyblock .
- Des grades peu chers.
- 50 à 90 joueurs connectés en permanence (Vive le Quebec xD).
- Les Potions de Force II n'existent pas sur le serveur, et les Pommes "Cheat" ont un temps de recharge de 5 minutes.
- Des TNT lancables, genre comme des boulet de canon mais à la main grâce à un simple clic droit !
- Oeufs de creepers Utilisables et faciles à obtenir !
- Un système économique très poussé.
- Vous pouvez récupérez nimporte quel MobSpawner grace à une pioche SilkTouch !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Voilà les principales exclusivités et particularités de mon serveur, rejoignez-le si l'envie vous en prend et si vous avez été déçus par celui-ci faites m'en part sur ce topic ou sur le forum présent sur le site !
- LEOLALO