Résolu Pour blocker placement - craft d'un blocs - items sur une map

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
26
Bonjours, je suis propriétaire d'un serveur moddé et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un plugins facile a configurer qui permettait de blocker certains block, items sur une map parce que voyez-vous j'ai ICBM sur mon serveur et une missile Nuke sur le Spawn sa ne fait pas trop rire....

Cordialement !

Bon à vrai dire je ne connais pas trop les serveurs moddé mais bon je vais essayer de t'aider, Esque tu peux mettre des plugins ou pas ? Si oui installe Essential. Après il n'est pas dit que ça peut marcher. Tiens-moi au courant.
Cordialement Mathieu :D

Et bien, oui je peut mettre des plugins, et j'ai essentials, mais ou je rentre l'ID du block ?

Cacu j'ai trouve le même plugin que toi j'allais le mettre mais sinon tu peux le faire avec essentials je crois qu'il a une WhiteList des objets et tu mes juste l'ID pour qu'il soit bloqué.

J'ai une question ece que avec le plugins itemsban showcasestandalone fonctionnera quand même sur la map ou l'item a été bani?

A toi de test moi je dis que tu peux l'acheter mais pas l'utilise ???

C pas grave qu'on puisse pas l'utiliser au spawn ou on l'achete c'est juste qui faut qu'on puisse l'utiliser sur la map pvp.

Ok, avec essentials on le rentre ou l'ID, parce que j'aimerais blocker les explosifs les plus drôle d'ICBM... genre antimatter nuke, missile etc...