Résolu Pour groupmanager.

Pour groupmanager.

  • Pour groupmanager.

    Votes: 1 100.0%
  • Pour groupmanager.

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Je voudrais savoir, c'est avec quel permission sur groupmanger qu'on peux mettre des trucs sur la tête comme du verres ou des truc sur le dos comme des fleurs svp ?
 
On ne peut rien mettre sur son dos (enfin sans plugin) par contre Essentials permet en effet de mettre un bloc sur a tête avec la commande "/hat" avec un bloc dans la main et le bloc se mettra sur la tête
permission:
- essentials.hat

P.S.: Pourquoi tu fais des sondages qui ne servent a rien dans toute tes discutions ?
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Ah ok, merci ! :)

P.S.: Pourquoi tu fais des sondages qui ne servent a rien dans toute tes discutions ?
Et bien je ne connaît pas trop les trucs sur ce forum, et je ne sais pas comment mettre des images sur le forum, dsl.

Sinon y a-t-il un anti-grief dans essential ?
 
Salut,

Sony-2... Je vais te demander de lire...
Regarde la question qui t'est posé:
P.S.: Pourquoi tu fais des sondages qui ne servent a rien dans toute tes discutions ?

Lis ce que toi tu répond:
Et bien je ne connaît pas trop les trucs sur ce forum, et je ne sais pas comment mettre des images sur le forum, dsl.
Pourquoi tu nous parles d'image ?

Les sondages sont facultatif ! Ce n'est pas parce qu'ils sont par défaut dans le formulaire que tu dois obligatoirement compléter. Tu complète ce que tu veux compléter... Si y a un champ où tu ne veux rien mettre, tu met rien.


Sinon y a-t-il un anti-grief dans essential ?
Il y a EssentialsProtect, mais tu a déjà WorldGuar, donc tu n'en a pas besoin.


Cordialement,
Detobel36
 
Pourquoi tu nous parles d'image ?

Les sondages sont facultatif ! Ce n'est pas parce qu'ils sont par défaut dans le formulaire que tu dois obligatoirement compléter. Tu complète ce que tu veux compléter... Si y a un champ où tu ne veux rien mettre, tu met rien.
Juste pour faire un screnn.


Il y a EssentialsProtect, mais tu a déjà WorldGuar, donc tu n'en a pas besoin.
Si j'en est besoin de essential.protect.
 
Ah ok, mais pour faire marcher l'anti-grief par essentialProtect, on faits comment ?
C'est plus pour moi maintenaz=nt, merci de me le dire que worldguard et la meilleurs, c'est juste pour un ami, car il arrive pas, puis c'est vrai qu'il peut s'inscrire sur ce forum ou qui peut prendre worldguard, mais il ne peut pas le télécharger et il n'arrive pas à s'y inscrire, donc je voudrais bien l'aider.:)