Pour la fin de ma map

Redben

J'ai été couper en morceaux
15 Février 2015
7
0
1
J'ais déjà prévu la fin de ma map en offrant un petit quelque chose aux joueurs l'ayant fini
j'ais taper une commande que voici :

/summon MinecartRideable 0 63 0 {CustomName=NyanCat,{ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:10000000000,Riding:{id:Ozelot,CatType:3,CustomName:NyanCat,Riding:{id:Bat,CustomName:NyanCat,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000}]}}}]}}

oui vous l'aurez remarqué c'est un Nyan Cat Rideable mais quand je tape cette commande rien n’apparais.

chaque réponse sera la bienvenu ; )
(Gros Merci à bpro96 !)
 
je précise que l'arc-en-ciel est une autre commande dans un autre command block
 
Il y'avait un gros problème dans les symboles , c'est reglé (Et aussi le CustomName au début , tu as mis un égal au lieu de deux points)

/summon MinecartRideable ~ ~1 ~ {CustomName:NyanCat,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:10000000000}],Riding:{id:Ozelot,CatType:3,CustomName:NyanCat,Riding:{id:Bat,CustomName:NyanCat,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000}]}}}
 
à ma connaissance , on ne peut pas rendre un Minecart invisible. Il faut utiliser un cheval {Saddle:1} invisible pour être assis sur un lieu invisible.
Donc :
/summon EntityHorse ~ ~1 ~ {Saddle:1,NoAI:1,CustomName:NyanCat,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:10000000000}],Riding:{id:Ozelot,CatType:3,CustomName:NyanCat,Riding:{id:Bat,CustomName:NyanCat,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000}]}}}
 
Sa marche j'ais du un poil modifier la commande la voici :
/summon EntityHorse ~ ~1 ~ {Saddle:1,NoAI:1,CustomName:NyanCat,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000}],Riding:{id:Ozelot,CatType:3,CustomName:NyanCat,Riding:{id:Bat,CustomName:NyanCat,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000}]}}}

Merci :D

par contre si tu peux m'aider pour les arc-en-ciel je fais plusieurs command block mais sur aucunes commandes ne marche en voici une :
/particle magicCrit ~ ~ ~ 0 0 0 0 3 @e[name=NyanCat,type=Ozelot]
 
Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Merci :D
1 Abonné de plus
pour ma map si tu peu me dire comment ça marche les poules qui planent comme dans zelda
 
J'avais complétement raté ce système ^^'

Mais , c'est simplement l'utilisation de la gravité d'une vrai poule , où je tp le joueur dessus. Mais , je penses qu'il y'a moyens de faire plus propre , car le joueur ne peut pas changer sa vision entre-temps. A la limite , il faut que le joueur aille sur une selle (Donc cheval , ou cochon) , faire un {NoAI:1} sur ce cheval et le tp ~ ~-0.1 ~ relié à une clock. Je penses que ça peut bien simuler un planage libre de vision ^^


Au pire , tu peux m'ajouter sur skype à live:luludatra ;)