Développeur Configurateur Pour projet d'ouvrir un serveur RolePlay :)

Iesha

Aventurier
21 Mai 2023
1
0
1
20

Bonjour, Bonsoir​

Nous sommes à la recherche de développeurs talentueux et passionnés pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre projet Minecraft Roleplay !

Si vous êtes un développeur expérimenté avec une passion pour Minecraft et une connaissance approfondie de la création de plugins et de modifications pour le jeu, nous serions ravis de vous avoir à bord.

Notre projet Minecraft Roleplay est ambitieux et offre une opportunité unique de créer un monde virtuel riche en aventures, en personnages et en interactions captivantes. Nous recherchons des développeurs créatifs, compétents et axés sur la qualité, qui peuvent apporter des idées innovantes.

Les compétences requises pour ce poste incluent une excellente maîtrise du langage de programmation Java, une connaissance approfondie de l'API de développement Bukkit/Spigot pour Minecraft, ainsi qu'une expérience dans la création de plugins personnalisés, la gestion des événements du jeu, la mise en place de mécanismes de jeu complexes, et la résolution des problèmes techniques liés au serveur.

En rejoignant notre équipe, vous aurez la possibilité de travailler sur un projet très ambicieux; de développer vos compétences en développement Minecraft et de participer à la création d'une expérience de jeu immersive et inoubliable pour notre communauté qui je l'espère seras grandissante !

Si vous êtes passionné par Minecraft, que vous aimez l'idée de créer un serveur Roleplay unique et que vous souhaitez contribuer à un projet prometteur, nous vous encourageons à postuler dès maintenant ! Veuillez nous fournir des exemples de vos réalisations antérieures et expliquer comment vous pourriez apporter une valeur ajoutée à notre projet.

Rejoignez-nous dans cette aventure Minecraft Roleplay et aidez-nous à créer un monde virtuel extraordinaire rempli de possibilités infinies !

Merci d'avoir lu(e), pour ceux qui sont intéressés je vous mets a disposition mon discord n'hésité pas à me contacter si cela vous intéresses et par la même occasion je vous donnerai davantage information !
(ce texte a été réaliser par chatGTB mais le projet et sérieux)
Mon discord : Iesha#4666