pour qui vous me prenez ?

zetsu

Aventurier
26 Février 2012
5
0
1
33
bonjour , je me presente , mon pseudo est zetsu , sur minecraft c'est zetsudono , je ne prefaire pas divulguer mon vrai prenoms (ils est a vomir)

je travaille en interim , par ci par la jusqu'a reunir assez d'argent pour aller dans les pays suivant :
japon , russi , canada , irland , norvege , chine , itali , angleterre et pourquoi pas un ou deux autre en plus a l'occasion , simpa nan ?

mes loisirs sont : les manga , GURREN LAGANN ! , la guitard basse , MINECRAFT ! , les final fantaisie , prendre des photo de beau paysages , call of duty , et j'en oublie sertainement mais tempi ^^

j'ai connu se forum grace a minecraft , en cherchant un texture pack sur google ^^
depuis que je joue je connai se forum , mais ne penssai pas minscrir forcement , mais je me suis dit , "tu a besoin de conseil pafois ou d'info alor inscrit toi ! " et voila

merci de m'aceillir ^^

(ps : desoler pour les fautes d'hortographe , j'ai jamais ètè tres duer -_-)

Bienvenue, fais gaffe à l'orthographe, nan là sérieux ça pique les yeux ø_ø

encore merci mais je vous assure que la je fait de mon mieu , j'ai toujour eu que des zero en hotographe , je crain que cela ne poura guere s'ameliorer et j'en suis desoler

Si si, tu peux t'améliorer, en te relisant et en utilisant le correcteur orthographique déjà installé sur ton navigateur.

c'est pas un probleme de relecture car meme lorsque je me relie je ne vois pas les fautes , et je n'et pas de correcteur sur mon pc (pas a ma connaissance ) le plus qu'il fait est souligner les mots incorecte , mais sa ne change pas le fait que je ne sais pas pourquoi le mots est faut

c'est pas un probleme de relecture car meme lorsque je me relie je ne vois pas les fautes , et je n'et pas de correcteur sur mon pc (pas a ma connaissance ) le plus qu'il fait est souligner les mots incorecte , mais sa ne change pas le fait que je ne sais pas pourquoi le mots est faut

Quel age as-tu ?

2O ans et je vais dire meme se que je pense de l'hortograph , je trouve sa completement debile , c'est vrai que savoir bien ecrire sauvera des vie , mais bien sur , sa vous pique les yeux ? c'est dans votre tete , si vous vous amuser a toujour dècortiquer ce qu'ecrive les gens c'est pas pour vous sentir superieur et prendre les gens de haut ? oui je fait des fautes d'hortografe , et je me fou de tous se que pense le peuple , je fait deja un max d'effort lorsque je m'inscrit sur un site comme celui-ci , cela ne vous suffit pas ? vous etent pas contant et ne pouvez pas raisonner de facon mature et bien tempie et ciao , vous me le dite et je me barre . le prenez pas mal mais j'en ai marre que tous le monde se sente SUPERIEUR juste parce qu'il manque un S ou un T alors que serieus , on s'en fou , du moment que c'est pas du sms c'est bon quoi