Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Salut tout le monde,

J'espère tout va bien pour vous. Alors je vous explique la situation. On aurait besoin de quelqu'un de sympa et patient pour nous aider à configurer les plugins de notre serveur Mini-Games.

C'est dans un véritable appel à l'aide comme vous l'avez compris, nous comptons sur vous

Donner votre skype si sa vous intéresse.

Cordialement, Ozivi de 4craft
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Salut tout le monde,

J'espère tout va bien pour vous. Alors je vous explique la situation. On aurait besoin de quelqu'un de sympa et patient pour nous aider à configurer les plugins de notre serveur Mini-Games.

C'est dans un véritable appel à l'aide comme vous l'avez compris, nous comptons sur vous

Donner votre skype si sa vous intéresse.

Cordialement, Ozivi de 4craft

Bonjour, donne-nous plus d'informations sur le serveur, l'avancement, quelques screen's, combien vous êtes etc ... Pas mal de personnes demandent de l'aide en configuration et développement, il faut donc vendre son projet !

Bon courage ! :)
 

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Bonjour, donne-nous plus d'informations sur le serveur, l'avancement, quelques screen's, combien vous êtes etc ... Pas mal de personnes demandent de l'aide en configuration et développement, il faut donc vendre son projet !

Bon courage ! :)

Bonjour, donne-nous plus d'informations sur le serveur, l'avancement, quelques screen's, combien vous êtes etc ... Pas mal de personnes demandent de l'aide en configuration et développement, il faut donc vendre son projet !

Bon courage ! :)

Merci de ta réponse voila les info que tu ma demander.

Dans le staff :
- moi fondateur et un amis co-fondateur
- un Modo
- deux builder

Les 10 mini-games avec seulement 4 opérationnel a 100% les autre bug ou ne fonctionne pas.

Liste des jeux : Skywars, Build Battle, Kit PvP, Draw my thing, Tntrun,block hunt, et plein d'autre.

Et voila une petit vidéo de la V1 du server.

DSL pour les fautes d'orthographe mes j'ai quelques petits soucis avec sa...
 

vicair987

Architecte en herbe
10 Août 2014
37
4
68
23
Salut, je suis dispo, Envoie un MP pour le skype (payant en revanche mais pas trop cher)
 

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Salut, je suis dispo, Envoie un MP pour le skype (payant en revanche mais pas trop cher)

Dsl j'ai oublié de le préciser mes je recherche une perssone pour le faire gratuitement mes te propose a toi ou autre perssone qui shouaiterais nous aidé davoir le grade VIP+ en échange.
 

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Slt ,Moi je suis gratuit (obligatoire sur le forum @vicair987 )
skype : Freeze_rider
Ok je t' ajoute sur skype pour parler de sa avec toi mes je continue a cherchée une perssone pour nous aider quand même, on est j'aimais trop.

Je cherches toujours des perssones pour nous aider a configuré nôtre servet...
 
Dernière édition par un modérateur:

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Bonjour,

Je suis Développeur Java et SysAdmin
donc si tu as besoin de mes services ajoute pdt.private sur skype !

Merci
 
  • J'aime
Reactions: Ozivi

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Bonjour,

Je suis Développeur Java et SysAdmin
donc si tu as besoin de mes services ajoute pdt.private sur skype !

Merci

Merci de ta réponseje tes demander ton skype en msg privé.
Je n'est pas eu de réponse de Freeze rider donc ma demande tien toujours.