Pourcentage de drop d'un item à la mort d'un joueur

ItsRaiZz

Bucheron
30 Janvier 2017
11
0
12
22
Bonjour, je voudrais de l'aide à propo de mon Skript :
________________________________________________________________________________________

options:
chance1: 100%
chance2: 5%
chance3: 50%

item1: xp bottle
item2: lapis lazuli
item3: 373:8229

on death:
if attacker is a player:
if victim is a player:
chance of {@chance1}:
drop 4 {@item1} at victim
chance of {@chance2}:
drop {@item2} at victim
chance of {@chance3}:
drop {@item3} at victim
________________________________________________________________________________________

Comme vous pouvez voir, un joueur a 100 % de chance d'obtenir 4 fioles d'xp à la mort d'un joueur (enfin, les fioles se droppent en l'air puis le joueur les ramasse.)

Le problème est pour l'item 3: Je n'arrive pas à trouve l'id pour la potion d'Heal II (à boire)

Merci

options:

on death:
if attacker is a player:
if victim is a player:
chance of {@chance1}:
chance of {@chance2}:
drop {@item2} at victim
chance of {@chance3}:
drop {@item3} at victim

Comme vous pouvez voir, un joueur a 100 % de chance d'obtenir 4 fioles d'xp à la mort d'un joueur (enfin, les fioles se droppent en l'air puis le joueur les ramasse.)

Le problème est pour l'item 3: Je n'arrive pas à trouve l'id pour la potion d'Heal II (à boire)

Merci

Bonjour,

L'id de la potion de heal II est correcte, en regardant sur google et des forum j'ai vu que des skripteurs il m'arquer: "potion of healing 2", mais comme je ne sais pas faire de skript je ne peut pas vérifier.

options:

on death:
if attacker is a player:
if victim is a player:
chance of {@chance1}:
chance of {@chance2}:
drop {@item2} at victim
chance of {@chance3}:
drop {@item3} at victim

Merci
Les id ne marchent sur skript

Bonjour,

L'id de la potion de heal II est correcte, en regardant sur google et des forum j'ai vu que des skripteurs il m'arquer: "potion of healing 2", mais comme je ne sais pas faire de skript je ne peut pas vérifier.
Bonjour,

cette marque ne fonctionne pas :(

Salut,

La section "plugins" est réservée à la présentation, la recherche et la suggestion de plugin. Les demandes d'aides se font dans la section "support".
Je signale donc à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36