pousser un rail avec un piston

dunatotatos

Architecte en herbe
3 Mars 2012
6
0
62
Salut à tous,

J'ai un problème sur mon serveur CraftBukkit dont je ne trouve nul part la solution. Je n'arrive pas à pousser les rails avec des pistons, que ce soit des pistons collants ou non, que je pousse le bloc sous le rail, ou le rail lui-même, et dans toutes les directions (horizontales et verticales). Bizarrement, tout fonctionne bien quand je pousse un bloc sans rail. (je précise aussi que je peux pousser les rails en mode solo, ce n'est donc pas du à une mauvaise fabrication du dispositif.

Pour info :
* Minecraft 1.2.3
* Serveur Bukkit
* Plugins : WorldEdit, Essentials, Permissions (non configuré), et dynMap.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Duna

EDIT : finalement, il suffisait de configurer Essential correctement. Désolé du dérangement.
EDIT : On note les sujets résolus sur ce forum ? Si oui, comment ?
 

rem1000x

Aventurier
1 Mars 2012
5
0
1
31
Salut Pouvez-vous me dire qu'elle ligne faut modifier?

EDIT: Je n'ai aucun objet dans la liste des blocs que les pistons ne pourront pas pousser

# Which blocks should not be pushed by pistons
piston:

# General physics/behavior modifications
prevent:
 

dunatotatos

Architecte en herbe
3 Mars 2012
6
0
62
Salut,

Pas de chance, c'était la première des deux lignes que tu cites que j'avais changé. Ton problème doit donc venir d'autre part. Tu peux pousser aucun blocs, ou juste pas les rails ?
 

rem1000x

Aventurier
1 Mars 2012
5
0
1
31
Je peux pousser tous les blocs (apparemment je n'ai pas tout testé) sauf les rails.
Y me semblait bien que c'était cette ligne
Je vais chercher autres pars alors, mais je comprend pas.
 

moukdelayaute

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
78
7
48
46
Je peux pousser tous les blocs (apparemment je n'ai pas tout testé) sauf les rails.
Y me semblait bien que c'était cette ligne
Je vais chercher autres pars alors, mais je comprend pas.
salut as tu trouver la solution depuis car j'ai le même souci que toi, merci!