Plugin Power Faction + Argent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Estro
  • Date de début Date de début

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonjour,j'ai plusieurs questions niveau factions, est ce que c'est possible de faire perdre du power pour ceux qui sont déco du genre 1power/2 jours non connectés.(j'ai cru voir ça avant). Aussi comment changer le power de départ. On pouvait avant aussi mais maintenant...

Et aussi que quand quelqu'un leave la fac ce n'est pas la fac qui perde de l'argent mais le joueur

Merci d'avance !
 
Alors :

- Je ne pense pas que tu peux faire perdre du power à un joueur quand il se déco. Si tu veux punir un joueur qui déco en combat tu peux toujours utiliser un plugin anti-déco combat comme le plugin CombatTag.

- Tu peux changer le power du départ en allant dans le dossier mcstore puis faction_faction@default (il me semble, si ce n'est pas ça regarde les autres fichiers, il n'y en n'as pas 36 ^^)
Cela se trouve à la racine de ton FTP (Après ouvre la avec notepad++ et tu devrais trouver assez facilement je pense!)

- Je n'ai jamais utilisé ce système, avec l'argent. Je ne peux t'aider sur ça désolé :(
 
Alors :

- Je ne pense pas que tu peux faire perdre du power à un joueur quand il se déco. Si tu veux punir un joueur qui déco en combat tu peux toujours utiliser un plugin anti-déco combat comme le plugin CombatTag.

Je ne cherche pas ça mais que le power se perde par jour ou on est déco,perdre 1 power/jour avant il y avait une ligne de code sur ça mais depuis enlevé
 
Ah oui d'accord. Alors là, il faudrait bien regarder dans la config, ce que tu as sans doute déjà fait ... Là je suis coincé dsl

-------------------------

Si ce n'est pas trop indiscret, quel est le système de ton serveur pvp ? Faire perdre du power/jour me parait étrange. Est-tu sadique ? :p . Juste de la simple curiosité
 
Non juste que les factions de 30 personnes qui ont des joueurs sans doute inactif permettrait de ne pas avoir 300 de power
 
Ah oui, je te conseille de mettre une limite de joueur dans chaque faction (tu peux faire dans la configuration) . Ou sinon vérifie les versions crackées (si tu les acceptent) souvent les joueurs font des doubles comptes pour gagner du power et devenir unclaimable
 
Quand les factions tournent a 20-30 joueurs et qu'il y a 7 pages de factions je vais pas leur mettre la limite à 10 :/
 
Effectivement ça pose un problème. T'aurais du mettre cette limite dès le début au fait ^^

Fais attention aux doubles comptes. Car 20-30 joueurs dans une faction c'est quand même très important. Normalement une faction comporte entre 3-8 joueurs. 1-3 pour des joueurs qui ne recrutent que irl (faction entre frêres/cousins). Au dessus des 10 joueurs c'est quand même rare.

Après je ne connais pas du tout ton serveur ^^ . Enfin
 
Serveur de 40personnes tout le temps avec du renouvellement tout le temps
 
Nous avons atteint les 50 joueurs actif sur mon serveur et ce n'est pas pour autant que j'ai 20 joueurs dans une faction :p

(Dans la configuration de ton plugin login tu peux mettre un nombre de compte par IP. Utilise contre les doubles comptes)

Bref. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Bon courage !

*Je ne suis plus la conversation*