Vanilla Power-Kiwi [UHC]

MrEliostix87

Aventurier
23 Mars 2014
18
0
1
25
Bien le bonjour et bienvenue pour la présentation du serveur UHC Power-kiwi.
Power-kiwi est un projet de moi-même étant de réunir une excellente comunautée autours du jeu minecraft !

La détente et la bonne humeur ainsi que le fun sera de mise.
Architecte , Redstonien et autres etes les bienvenus !
Mais pour rester un minimum sérieux dans notre jeu et pour éviter les kikoos je me doit de restreindre l'acces a seulement des joueurs de minimum 13 ans !

Ce serveur est style Holycube , des projets seront à faire ect... images.jpg
Le serveur est déja commandé il ne me reste plus que vous.
Une candidature sérieuse est nécessaire pour rejoindre le serveur:

Votre âge :
Votre prénom ( non obligatoire ^^ ) :
Votre expérience de jeu :
Votre spécialitée :
2 screens de votre spécialitée ( OBLIGATOIRE ) :
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur:
Vos projets en jeu :
Votre skype ( OBLIGATOIRE ) :
Votre pseudo minecraft :

Voila voila merci d'avoir lu tout ceci a vos candidatures et à bientot en jeu j'èspere :D

Bonjour, ton serveur UHC m'intéresse, je te rédige donc ma candidature.

Votre âge : J'ai 16 ans.
Votre prénom ( non obligatoire ^^ ) : Je me nomme Hugo.
Votre expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.7.3.
Votre spécialitée : Ma spécialité est le minage, et un peu, mais vraiment un peu, l'architecture.
2 screens de votre spécialitée ( OBLIGATOIRE ) :
2014-03-23_13.20.33.png

2014-03-23_13.20.43.png

Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur: Je cherche depuis quelque temps, un serveur en UHC pour jouer avec plusieurs autres personnes car les serveurs déja existants ne me donnent plus envie de jouer dessus, c'est pour j'amerais rejoidnre ton serveur UHC.
Vos projets en jeu : Rejoidre votre serveur pour commencer, me lancer dans une aventure en UHC, et faire la connaissance de nouvelles personnes et aider au développement de ce serveur.
Votre skype ( OBLIGATOIRE ) : Mon Skype est Athaas.
Votre pseudo minecraft : Mon pseudo Minecraft est Althays.

• J'aime
Reactions: Maalekith
Pourrait-tu préciser ton nom skype car il y a déja plusieurs athaas.
Si jamais tu ne trouves vraiment pas ajoute moi a la place : vartox741

Votre âge : 14 ans | Mature |
Votre prénom ( non obligatoire ^^ ) : Valentin
Votre expérience de jeu : J'ai bien faire de la redstone ainsi que Miner et construire un peu.
Votre spécialitée : S'amuser avec les joueurs ainsi que faire un peu de redstone
2 screens de votre spécialitée ( OBLIGATOIRE ) : Je vais mes petites construction et je les donnes.
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur: Car, je cherche un serveur ou l'on s'amuse beaucoup et la ou il y a beaucoup de convivialités.
Vos projets en jeu : Faire un peu de redstone ainsi que faire un peu de construction.
Votre skype ( OBLIGATOIRE ) : valentin.dubrunfaut
Votre pseudo minecraft : Valt3rPL60

Ajoute moi sur skype : vartox741 comme d'hab il ya plusieurs personne qui répondent a ton pseudo

Salut!

Votre âge : Je vais sur mes 15 ans d'ici deux mois
Votre prénom ( non obligatoire ^^ ) : Jean
Votre expérience de jeu : J'ai longtemps joué vers la 1.3 ( en béta c'était il y a deux ans)
Votre spécialitée : La bonne humeur (in game je fais un peu de tout) :)
2 screens de votre spécialitée ( OBLIGATOIRE ) : j'ai fais des pixel art ( un Psaro)
2014-03-05_22.12.14.png

mais j'ai pas d'autres screens ( j'ai changé d'ordi depuis que j'ai arrêté de joué et j'ai fais que ça epuis que je m'y suis remis)
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur:La description de votre forum me correspond à merveille, je cherche des gens sympas avec qui jouer blaguer sans se prendre le chou tout en essayant de faire de belles choses!
Vos projets en jeu : Un villa
Votre skype ( OBLIGATOIRE ) : pzaro9
Votre pseudo minecraft : Lenou95

Voili Voilou j'espère que vous allez m'accepter pour commencer à faire connaissance et jouer avec vous :D