Présente ton bouquin!

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ici vous pourrez présentez un livre que vous avais aimais.
Vous pouvez faire des copier/coller de résumé existant sur internet mais mettez le lien !

Voila un modèle :




Titre:

Éditeur :
Auteur :
Genre :
Thème :

Nombre de pages :

Résumé :


Je commence :

Risque Zero :

Éditeur : Milan
Auteur : Pete Hautman
Genre : Science-Fiction
Thème : Maladie, Prison, Futur, Anticipation

Nombre de pages : 295 pages

Résumé :

Dans un monde où l'on préfère sûreté a liberté et où la moindre menace est éliminée , vit
Bo Marsten un jeune garçon de 16 ans . Le jeune garçon dont la passion est le sport plus précisément la course a pied; va bientôt être incarcéré pour avoir insulté un camarade de classe et avoir fait peur a ses autres camarades de classe. Mais bon cela est moins grave car la quasi-totalité du pays aussi est incarcéré pour ce genre de faute; Dans l'établissement pénitentiaire il va faire partie d'une élite de prisonniers qui peut faire ce qu'il veut sans être puni. Dans la zone réservée a cette élite il découvre d'abord avec horreur un terrain de football américain (sport qui a été bien évidemment interdit car jugé trop dangereux). Lui qui n'a jusqu'alors vécu que dans un monde aseptisé d'ou a été banni le moindre danger, va petit a petit prendre plaisir a jouer a ce sport violent, mais qui réveille chez lui le sens véritable de la vie. D'autant plus que le danger effrayant mais grisant est bien réel.
Voila la où je l'ai pris : Ici !
 

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
Tu l'as lu pour l'école ?
Pour pas me prendre un averto j'vais participer à ton truc et ça peut être pas mal pour découvrir de nouveaux bouquins.
En ce moment j'lis les fables de Lafontaine, des livres I à IX, c'est pas mauvais.
J'vais pas te faire de résumer de chaques fables hein faut pas déconner
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Nop !
La plus part du temps les livre que l’école me demandent de lire je es ai déjà lu....

Quand au fable de la fontaine....
La rubrique n'est pas trop la pour les classique.
Ta qu'a faire le resumé de la fable que ta le plus aimé !
 

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
Nop !
La plus part du temps les livre que l’école me demandent de lire je es ai déjà lu....

Quand au fable de la fontaine....
La rubrique n'est pas trop la pour les classique.
Ta qu'a faire le resumé de la fable que ta le plus aimé !

Pour l'instant y en a pas une qui m'a particulièrement plus. Y en a plusieurs que j'aime bien mais sans plus.