[présentation] bolderiz

bolderiz

Aventurier
5 Février 2011
12
0
0
Bien le bonjour à tous !

J'ai la trentaine bien passée, mais je garde le goùt des loisirs vidéoludiques, je recherche généralement des petits jeux pas trop gourmants en ressources, car je n'ai pas le dernier cri en matière d'ordi. Je suis très féru des nouveaux concepts intéressants, pas forcément tape à l'oeil, mais profonds ou en tout cas, dépaysants, et on peut dire qu'avec Minecraft, j'ai été servi !

J'ai découvert ce jeu, il y a une semaine, et j'ai, après le doigt, avoir bien le coude prit dans l'engrenage.
J'ai testé bien des jeux, mais je reste un casual gamer. C'est ce qui me plait dans le mode solo. La possibilité de jouer à son rythme.

J'ai tenté aussi le mod animals, très sympa, il met beaucoup de vie dans le jeu, mais j'ai aussi descendu la difficulté de normal à easy car je commençais à trouver embetant, ces ogres qui détruisent tout sur leur passage. Ils ne sont pas assez rares à mon goùt. J'en parlerai peut être dans un autre post.

Le mode multplayer me tente aussi, mais j'aimerai pouvoir m'investir à mon rythme, sans trop de contraintes.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum, afin d'échanger mes réflexions, sensations, et projets sur le jeu, et pourquoi pas, rencontrer une communauté de sympathiques joueurs !

A tantôt !
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Bienvenue sur le forum ;)

Je crois avoir vu dans une vidéo (la dernière d'Elarcis, si mes souvenirs sont bons) que l'on peut désactiver certains mobs du Mo's Creatures, dont les ogres. A creuser !
 

bolderiz

Aventurier
5 Février 2011
12
0
0
Oui, j'ai lu ça aussi quelque part, mais je crois qu'il faut trifouiller des fichiers et enlever le nom ou ajouter une astérisque.

J'ai pas osé [tnt]
 

hank_H

Aventurier
5 Février 2011
10
0
0
Sinon pour le multi rien ne t empeche de te faire ta petite construction a ton rhytme en te trouvant un pti endroit libre.
Et bienvenue sur le forum!