Présentation:
De ma chaîne Youtube !
De ma chaîne Youtube !
Riki, le tigre bleu est une chaîne, basé principalement sur du Minecraft mais qui pourrait très bien y voir d'autres jeux de ma part. Les vidéos disponibles sont essentiellement des let's play assez rare comme du DayZ Minecraft, mais aussi, des vidéos détentes mini-jeux en toutes sortes ! Avant paraissait des vidéos de let's play PvP-Factions mais ce type de jeu ne m'intéresse plus et la communauté est à déplorer...
Ma chaîne n'est en aucun cas fait pour l'argent mais pour que mes viewvers puissent ce détendre sur une simple vidéo, courte ou longue (souvent dans les alentours de 10 à 15 minutes) !
Des présentations de serveurs en tout genre (en me demandant, je le fais gratuitement ) sont aussi disponibles ! Mais aussi des concours, des tutoriels constructions, plugins... et bien d'autres types de vidéos encore !
Vous n'avez qu'à aller voir par vous même !
En moins de deux mois, j'ai atteint plus de 200 abonnés pour plus de 5500 vues ce qui est énorme en si peu de temps ! Je remercie tout les actuels abonnez et vous invite vous, chers lecteurs, d'aller de ce pas, visionner ma chaîne et si cette dernière vous intéresse, vous y abonner !
Voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCNI0WAvCrxCETp_XU_C44vw/
Cordialement,
Riki