[PRÉSENTATION] Riki, le tigre bleu | Officiel - Youtubeur Minecraftien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Riki
  • Date de début Date de début

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
222
14
65
25
France
mineblue.eu
Bien le bonjour à tous !
Voici ma petite présentation !​
Pour commencer, je m'appel Samuel, née le 16 Octobre 1999, à vous de calculer mon âge selon la date qu'il est !:D
Déjà, petit présentation "IRL" de moi:
Comme tout être humain, j'ai des sentiments, des réactions alors déjà il faut mieux éviter de trop m'énerver car je pourrais m'énerver contre n'importe qui facilement ! J'ai les yeux bleu, je kiff c'est trop sexy :mobpig: et sa marche bien avec les filles :stick:
Pour tout dire, je suis de taille pas très grande, je pense quand je serais adulte faire un maximum entre 1m70 et 1m80 ^^​
Bon, je vois pas trop quoi vous dire IRL et la plupart reste privé hein ! :p
Bref, passons à la présentation sur Minecraft:
J'ai commencé Minecraft entre 2011-2012, sur la version "1.0" il me semble. Depuis ce jour, j'ai appris pas mal de choses sur Minecraft comme construire, PvP, un peu la redstone mais surtout gérer un serveur multijoueur vu que j'en possède un assez connu avec une ancienneté non négligeable !​
Mon pseudo Minecraft devrait normalement être "Riki" mais quelqu'un la déjà prit donc j'ai choisis de prendre "RikiOfficiel" vu que je suis le seul et unique grand (petit pfff) Riki ! :rolleyes:
Je me suis aussi lancé dans les vidéos Minecraft et en moins d'un mois, j'ai réussi à atteindre plus de 150 abonnés ! :)
Bon, une fois encore, je ne vois pas trop quoi dire de plus... :(
Je vais m'arrêter là pour ma présentation et si vous souhaitez des informations sur moi, vous n'aurez qu'à me contacter ! ;)
Cordialement,​
Riki, le tigre bleu :cool:

Добро пожаловать товарищ.
J'ai les yeux bleu, je kiff c'est trop sexy :mobpig: et sa marche bien avec les filles :stick:
derp-durrrr.jpg

• J'aime
Reactions: Riki