Pseudo:bah Onilyoko (certain reconnaîtrons peut-être la référence ^^)
Prénom:secret d'Etat
autres pseudos:oniluigi2 (oui j'aime bien le préfixe oni-) et Typhlosion60.
expérience dans le jeu: bon ça va faire bientôt 2 ans que je joue à Minecraft. après,au niveau parcours, pas très louable: map par-ci,serveurs par-là...etc
parcours video-ludique: j'aime bien les licences mario (pas taper) zelda,minecraft (NOON???)prof.layton et un peu phoenix wright (si vous connaissez) et puis...
*vient de se rendre compte qu'il n'a joué qu'à très peu de licences différentes*
autres loisirs:Hum...lire des revues scientifiques,ça compte?
présentez vous IRL:alors dans la vie réelle je suis collègien (meilleur métier du monde) bah...à part ça, rien d'autre à dire x3
comment avez vous connu le forum: je recherchais une map et je l'ai trouvé sur ce site.
pourquoi s'être inscrit:j'aime bien connaître de nouveaux gens
bon présentation pas très détaillée,mais au moins,c'est fait^^
Prénom:secret d'Etat
autres pseudos:oniluigi2 (oui j'aime bien le préfixe oni-) et Typhlosion60.
expérience dans le jeu: bon ça va faire bientôt 2 ans que je joue à Minecraft. après,au niveau parcours, pas très louable: map par-ci,serveurs par-là...etc
parcours video-ludique: j'aime bien les licences mario (pas taper) zelda,minecraft (NOON???)prof.layton et un peu phoenix wright (si vous connaissez) et puis...
*vient de se rendre compte qu'il n'a joué qu'à très peu de licences différentes*
autres loisirs:Hum...lire des revues scientifiques,ça compte?
présentez vous IRL:alors dans la vie réelle je suis collègien (meilleur métier du monde) bah...à part ça, rien d'autre à dire x3
comment avez vous connu le forum: je recherchais une map et je l'ai trouvé sur ce site.
pourquoi s'être inscrit:j'aime bien connaître de nouveaux gens
bon présentation pas très détaillée,mais au moins,c'est fait^^