Plugin Préfix faction seulement dans le monde PvP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SBNTT
  • Date de début Date de début

SBNTT

Aventurier
22 Janvier 2012
39
1
3
34
Bonjour
Je cherche depuis plusieurs semaines maintenant à faire en sorte d'afficher les préfixes du plugin faction seulement dans les mondes concernés.
C'est à dire par exemple, que le nom de la faction et le grade du joueur dans une faction ne devra pas être afficher en monde skyblock ou minis-jeux.

plugin multimonde : multiverse-core
plugin de chat : essentials_chat

Je suis ouvert à toutes installations de plugins supplémentaires ou remplacement d'un plugin déja existant.

Je vous remercie de votre aide
 
Salut à toi SBNTT, alors pour que les préfix faction n’apparaisse seulement dans le monde pvp il va falloir que tu passes par GroupManager, tu te rends dans le dossier de ta map pvp, tu ouvres le fichiers groups.yml et dans prefix tu mettes "{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp} [ton grade]"

Cela devrait fonctionner seulement en pvp, par contre il faut que tu fasses la même manip dans tout les mondes différents en mettant juste ton grade dans prefix.

EstrozyX
 
Il me semblait pourtant déjà avoir essayé cela ... Je vais essayer merci à toi.

J'ai essayé, et cela ne fonctionne pas :/ Il me semblais bien avoir déja tenté cette solution.
Une autre idée?
 
Dans le factions_mconf, ouvre l'instance.json et regarde au niveau de:

"worldsNoClaiming": [],
"worldsNoPowerLoss": [],
"worldsIgnorePvP": []

Essaye de mettre tes mondes, je crois que ça désactive le tag mais je suis pas sûr.

Ou alors tu créée un groupe différent pour les joueurs de ta map pvp ou tu actives via essentials chat seulement pour eux l'apparition du nom de faction

EstrozyX
 
Pour les monde no claiming etc, j'avais déja essayé et rien n'avait changé :/
Le problème avec ta solution du groupe propre au monde PvP, c'est que le "users" est le même pour tous les mondes, donc que les noms des groupes doivent rester identiques.

Pour la solution du mconf de faction, le soucis ( comme j'ai dis plus haut que cela ne fonctionnait pas ) n'est pas que le nom de faction apparaît partout, c'est qu'il n'apparaît pas nul part : GroupManager recopie bettement "{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}" suivi du grade dans le tchat ...

En tous cas, merci de m'aider !
 
Le users est le même pour tout les mondes ? Tu peux faire qu'il y en a un différent pour chaque monde.

Dans le config.yml de GroupManager, au niveau des mirrors, tu as :

world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups

(C'est un simple exemple)Pour que les users soit différent tu mets juste le tirer groupe au monde pvp et tu enlève le users, comme ça tout le monde aura le même grade dan tout les mondes sauf le monde pvp

EstrozyX
 
Justement, vu qu'un grade VIP est disponible a l'achat sur le site de notre serveur, il est nécessaire de faire un mirror du users partout :/
 
Il y a moyen de passer autrement, si tu leur fait avoir deux grades via la commande que tu obtiens lors de l'achat d'un grade, ce sera réglé.

EstrozyX