Préfix que ne s'affiche pas avec groupmanager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ...z
  • Date de début Date de début

...z

Architecte en herbe
30 Novembre 2016
2
0
62
23
Bonjours,
Les préfix que je met ne s'affiche pas pourtant j'ai bien groupmanager essentials chat ... ça me met que le préfix est mis mais il ne s'affiche pas quand je parle? Tous est bien dans la config de groupmanager. J'ai crée de serveur avant celui ci et tous marchai très bien.

Les commande utiliser sont: /mangadd Fondateur, /mangaddv Fondateur &4[Fondateur], /manuadd WiZZ_PJ Fondateur, /mangaddp Fondateur *.

Merci de votre compréhension
Cordialement WiZZ_PJ

Salut,

Tout d'abord, pourquoi vouloir faire toutes tes permissions via des commandes ? Ces plus long, une simple erreur est vite arrivée en tapant dans le tchat et il est difficile de se relire une fois toutes les commandes tapées...
Je te conseil plutôt d'éditer le fichier à l'aide d'un tutoriel (tel que celui-ci par exemple: http://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/ )

Concernant les préfixes, GroupManager par défaut ne les rajoutes pas. Il permet de les configurer mais à aucun moment de les afficher. Pour se faire, il te faudra EssentialsChat.

Pour pouvoir t'aider, il me faut ton fichier de configuration (le groups.yml) ainsi que ta liste de plugins pour savoir si un plugin ne viendrait pas nous embêter pour ce problème...

Cordialement,
Detobel36