Résolu [Préfixes] en 1.6.4 mes préfixes ne marchent plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awaax
  • Date de début Date de début

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
27
Sud de France
Bonjour,

J'avais avant une version 1.6.2 de craftbukkit, tout marchait correctement, aucun problème ni rien.
En passant en craftbukkit 1.6.4, j'ai d'abord mis à jour tout les plugins.jar puis ensuite j'ai recoder le fichier config.yml dans le dossier plugin/essential/
J'ai donc refait les kits et d'autres choses ainsi que les préfixes des utilisateurs ayant un grade spécifique comme : Citoyen, Fondateur, Admin, Modo etc..

en démarrant mon serveur j'ai eu un message d'erreur qui me dit en gros que mon fichier config.yml est broken (cassé) alors ducoup il le renomme et créer un nouveau fichier config.yml remis à zéro.

J'ai fait des tests :
J'ai d'abord testé ce qui n'allait pas dans mon fichier config.yml en enlevant les codes qui font les préfixes et là tout marchait nikel, aucune erreur

Et en mettant mes codes qui font les préfixes, bhen le serveur me dit que le fichier .yml est broken comme je vous l'ai dit plus haut !

Qu'est ce qui ne va pas ? Svp aidez moi si vous êtes en 1.6.4 et que vos préfixes marchent !
Cdt,
AwaaX, skype : awaax.officiel

Peut être que essentials ne prend pas les [ ] que l'ont met très souvent dans les préfixes, il faudrait vérifier,
Cordialement,
Alexcraft,

J'utilise groupmanager !
Mais je dois vous informer que j'ai résolu mon problème, j'avais juste une dernière question :

Comment je fait avec groupmanager pour que par exemple un mec qui est VIP , le soit automatiquement sur tout les mondes ??
Cdt, AwaaX

Salut !

Je vois ! ^^ Merci à toi, et aussi pour que par exemple un membre qui est gradé VIP (imaginons)et il a le grade que pour 31 jours et après le grade s'enlève automatiquement, comment on fait ??

Cdt, AwaaX