Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde,
pour commencer je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe.
Par quoi commencer...
Mon âge:...10 sa peut paraitre bizard,mais c'est comme sa, je suis petite et sa me saoul parceque du coup personne ne me laisse la chance de montrer ce que je vaut
ensuite je suis une (petite) fille.
je fais du piano,du sport (beaucoup) je joue au jeu vidéo tel que Minecraft,terraria ou encore Call of duty Black ops.
Ben bienvenue Relicha, ne laisse pas les autres t’embêter avec ton âge, regarde, tu as a peine 10 ans, et par rapport a d'autres, t'écrit comme une pro ^^. Fin, on ne juge pas les autres sur leur âges, retient ça .
Malheureusement tu aura toujours quelqu'un pour te dire que tu est trop jeune! Mais pense aussi qu'à se moment là la personne n'en valait pas la peine, ne serais ce que pour ne pas avoir pris le temps de te laisser t'exprimer!
J’espère que tu trouvera ton bonheur avec minecraft ici! Car tout le monde n'est pas comme cela, je te rassure!
Faut pas se laisser abattre par les préjugés, même si c'est vrai que beaucoup de "kikoo" ou "Jean-kévins" ou tout ce que vous voulez font parti du 15-18 ou du 15- . Mais faut savoir que pas mal aussi sont du 18+, eh ouais ça existe . Et puis je vais te dire, tout le monde fait des fautes, sans le correcteur automatique je serais mort moi . Bienvenue en tout cas (bientôt on va avoir des maternelles sur ce forum, plus mature que des gens de 25 peut-être .) enfin je dis ca, je dis rien perso j'ai pas dépassé la barre de 15-18 moi non plus .