Présent' d'Albator40... (J'préfére qu'on m'appelle Keldag)

Albator40

Aventurier
30 Décembre 2011
11
0
1
France
J'me présente (en r'tard :( )
Salut, j'm'appelle Jean-Aymeric (bon, déjà ce prénom vous dit rien c'est normal, c'est rare, chance que j'ai...) j'ai 13 ans (je suis dans la majorité, tant mieux :)) j'suis en 4°E épis j'm'ennuie un peu en cours... même avec 15 de moyenne bah bof. J'suis une bouse en Maths et en Physiques malgré que j' veux faire Architecte (ou un métier dans ce style la) mais j'suis assez fort en H/G et en Français notre prof nous prend pour des lycéens...

Les jeux
Je joue un peu à tout, surtout aux jeux de rôle (WoW, Skyrim et plein d'autres), aux jeux de stratégies et gestion (mes préférés avant les JdR) comme SC (Supreme Commander), Universe at War: EARTH ASSAULT, Empire Earth... Warhammer (DoW) etc... Mais par contre je hais les jeux style Caloffedutie (c'est tellement pourrave que je l'écrit mal :D) mais j'aime Battlefield par contre, j'ai pas testé le 3. J'aime aussi les jeux de Sandbox style Spore, MC, "Terraria"..

Mes préférences et qualités pis malus
Alors déjà j'adore les nains, ça c'est sur et certain, et j'aime pas les humains >:). J'ai un très bon orthographe (malgré quelques fautes de frappe :kisonaséchiantes: ) mais mon plus gros défaut : Je rage, je suis THE RAGEUX SUPREME OF THE YEAR (oupas) ce qui peut provoquer une réaction kikoololienne du Kévinoob de 10 ans :confused:.. Sinon dans MC, je suis un bon constructeur, j'adore m'aventurer un peu partout et j'hésite pas à traquer ceux qui me tuent :I.

Bon bah j'ai un peu dit l'essentiel mais il reste énoooooooooormément de choses à raconter.. A+ IG!