Présentation : Ackar1034

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ackar1034
  • Date de début Date de début

Ackar1034

Aventurier
26 Mai 2011
22
0
1
28
Bonjour à tous, membres du Forum Minecraft.fr ;

Je viens de m'inscrire, et j'irai lire les règles directement après cette présentation. Alors je me présente : Je me pseudo-nomme Ackar1034 sur la plupart des Forums sur lesquels je suis inscrit, j'ai actuellement treize ans, j'habite dans le Sud-Est de la France (Marseille), et je suis relativement content de m'être inscrit sur ce Forum.
Niveau écriture correcte, conjugaison, fautes d'orthographe etc... Bah disons qu'il n'y a pas trop à s'en faire, sans vouloir me vanter, j'ai un bon sens du phrasé littéraire Français.
Pour vous parler un peu plus de moi, je suis un très très grand fan de la saga The Legend of Zelda, dont mon préféré est Ocarina of Time ! Je suis (enfin était) également fan de la gamme de jouets LEGO BIONICLE, qui possède en plus une Storyline (comme on aime le préciser sur nos Forums Francophones) absolument énorme, d'où vient ma grande passion; je suis aussi fan de Metroid, Sonic, Mario, mais bien évidemment, de Minecraft également.

Vous voulez peut être connaître mes préférences au niveau sons et musiques ? Eh bien je ne cache pas avoir un adoration pour le rappeur Soprano, et son groupe Psy 4 de la Rime, j'aime aussi beaucoup Linkin Park, dont ma chanson préférée est « Numb ». Il y a aussi The All American Rejects, qui font des chansons qui me plaisent beaucoup.

Sur ce, j'espère m'entendre avec plusieurs membres.

Ackar1034.

(Une présentation assez courte, certes, mais reprise depuis un autre Forum, n'ayant rien de plus à raconter...)

Salut , ackar .
Bievenue sur le forum !

On partage pas le même gout dans la musique mais on peut toujours parler de minecraft :p