Bien le bonjour tout le monde ! Alors je me présente, Aurélien alias ad02, 23 ans, j’habite sur Soissons et je me suis mis à Minecraft il y a bientôt de cela 2 mois. J’ai tout de suite accroché au concept et je n’ai toujours pas lâché ma pelle et ma pioche depuis que j’ai acheté ce superbe jeu. Aujourd’hui, j’ai même créé mon propre serveur, avec site web et forum qui va avec (que je vais poster dans la journée).
J’ai trouvé votre site grâce à Google (évidemment), et je pense avoir trouvé une communauté respectueuse et amicale. J’adore tout ce qui touche au Rôle-Play, et évidemment j’adore miner pour trouver toutes sortes de choses !
Voilà, j’espère que tout le monde sera gentil avec moi, vu que je suis gentil avec eux
J’ai trouvé votre site grâce à Google (évidemment), et je pense avoir trouvé une communauté respectueuse et amicale. J’adore tout ce qui touche au Rôle-Play, et évidemment j’adore miner pour trouver toutes sortes de choses !
Voilà, j’espère que tout le monde sera gentil avec moi, vu que je suis gentil avec eux