présentation adriz1k

Adriz1k

Aventurier
20 Octobre 2011
11
0
1
39
+ Pseudo / Prénom : Adriz1k/Adrien

+ Age : 25ans

+ Étude/emploi : Alors j'ai un beau diplome de géomètre topographe! Mais depuis fin 2010 je suis auto-entrepreneur en peinture et rénovation!

+ Loisirs : je fais du son (machines et boite à rythme) je mix, je dessine et peint, et bien évidemment minecraft me prend beaucoup de temps!

+ Comment avez-vous connu ce forum : je ne me souvient plus trés bien si c'est le pote qui m'as fais découvrir minecraft ou moi qui suis tomber dessus tout seul, mais il est vite passer 1er de mes favoris avec le wiki!

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? A force de lire ca donne envie de participer! Surtout pour les commentaires intéressant! je me retient de repondre à la connerie! (trop souvent je me demande si certain on lu le sujet avant de commenter :mobsheep:)

Bienvenue a toi :)
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? A force de lire ca donne envie de participer! Surtout pour les commentaires intéressant! je me retient de repondre à la connerie! (trop souvent je me demande si certain on lu le sujet avant de commenter :mobsheep:)
C'est vrai que de temps en temps on se le demande :D
Enfin bref,Amuse toi bien sur le forum ;)