[Présentation] Akktae.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akktae
  • Date de début Date de début

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
58
Bonjour, bonsoir

Pseudo/prénom: Akktae/Corinne

Je me présente, je suis joueuse de Minecraft depuis quelques mois.
J'ai découvert ce jeu qui comble pas mal d'envies de créations. Pas de limite et c'est vraiment formidable.

Je suis curieuse et j'aime autant retoucher les textures que de jouer.

J’espère que mon âge qui est bien au delà de la moyenne sur des forums de jeux , ne sera pas un soucis. :p

Maman depuis pas mal de temps, mes deux grands enfants me regardent toujours avec un drôle d'air car ils ont une maman gameuse (sur Wow et Diablo3 aussi).

Études/emploi: Humm Études ....ça date.... emploi : artiste peintre (enfin j'essaie).

Voila, je suis toujours prête a aider si le sujet en question est dans mes connaissances.

Loisirs: Peinture, dessin, Jeux vidéos, MMORPG.

Comment avez-vous connu ce forum: En cherchant comment acheter et installer le jeu, ma première idée fut de taper en toute logique Minecraft.......je vis Minecraft.fr....fr/france? allons-y!!!! Et j'y ai trouvé tout ce que je voulais savoir :)

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire? : Pour avoir de l'entre-aide, des choses a partager, des tutos a regarder, des gens avec qui communiquer sur le même jeu que moi, qui soit dit en passant n'est pas monnaie courante en IRL a mon âge.

Cordialement

Akktae.

Heyhey bienvenue ! :3
Ça doit tout de même être chouette pour tes enfants s'ils ont une maman gamer. S'ils sont gamers XD
Mais je me dit que ça doit être chouette quand même ! :D

Bienvenue à vous (je vouvoie désolé, mais bon c'est dans mon éducation :S)

Bon continuation dans cette grande communauté ^^

• J'aime
Reactions: Zandiii
Oui ils sont gamers^^ et c'est a cause d'eux si je joue oO, ils m'ont installés des jeux dans "mon" ordi (avant d'avoir les leurs) et voila!!!! j'ai succombé!!

:)

Merci de votre accueil

Bienvenue à vous (je vouvoie désolé, mais bon c'est dans mon éducation :S)

Bon continuation dans cette grande communauté ^^

Ici le vouvoiement n'est pas de rigueur^^ tu peux me tutoyer, je ne suis pas non plus une dinosaure :p

Certes, m'enfin c'est devenu un réflexe et par moment je préfère vouvoyer car je ne sais pas comment vont réagir les personnes.

Mais non !! ^^ xD
Mais c'est a partir d'environ 40 ans, se sont des personnes qui ont le double de ton age donc,... :)
Je n'ai pas voulu dire qu'elle etait vieille ^^