Présentation AldraLloyd

AldraLloyd

Aventurier
21 Avril 2013
9
0
1
31
Minecraft
www.youtube.com
Salut tout le monde,

Je me présente, je suis AldraLloyd. Plus précisément Aldranor puisque Lloyd est mon camarade Minecraftien. Mais j'aimais bien ce mélange de pseudos, alors je l'ai gardé (et puis on a une chaine youtube) =) .

Sur Minecraft, je ne suis pas vraiment construction. J'aime beaucoup décorer et ajouter des touches de réalisme à nos maisons. La plupart du temps, c'est Lloyd qui construit. A part ça, j'aime l'aventure, miner, faire des donjons et me filmer ... c'est ce que je préfère. Sauf lorsque je tombe sur un Enderman...

+ Pseudo / Prénom : Stéphanie. Et voui, je suis une fille avec un pseudo et un skin de mec.

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Je connais Minecraft depuis pratiquement 2 ans, Juin - Juillet 2011. Au début je jouais surtout à Terraria, puis lorsqu'ils ont stoppé le développement j'ai vraiment découvert Minecraft. Avant c'était surtout Lloyd qui y jouait.

+ Age : 19 ans, 20 en Juin.

+ Étude/emploi : Ex-Etudiante infirmière (j'ai fais 1 ans avant de laisser tomber) depuis 2 mois. En Septembre je serai inscrite en licence Eco gestion.

+ Loisirs : Surfer sur le net, programmer (côté web surtout, j'ai aussi découvert les joies les malheurs du Java), faire / écouter de la musique, faire du graphisme, apprendre à conduire ça compte aussi ? (Quoi que actuellement, je dois surtout être un danger public plus qu'autre chose :mobcreeper: ).

+ Comment avez-vous connu ce forum : C'est pas bien compliqué, j'ai tapé "Minecraft", sur google, c'est le deuxième résultat après Minecraft.net.

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Les Sims depuis toujours. J'avais 6 ans quand j'ai découvert le jeu.
A part ça... J'aime bien les vieux RPG. J'ai joué et terminé FF4 (DS), FF7, les Golden Sun 1 et 2 et Dragon Quest IV / V / VI / VII / IX. Sur PS2 j'ai également joué à Rogue Galaxy.

Je pense que c'est tout, ce sont mes préférés, et ceux que je serai capable de recommencer.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Parce qu'à mes yeux, Minecraft c'est avant tout un jeu de partage, et partager avec la communauté Française, c'est vraiment sympatôche =) .

Voilà, c'est un peu long, mais je suis vite bavarde. A bientôt et si vous avez d'autres questions je peux y répondre =) .