[présentation]Almandin

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
Bonjour les gens !
Ca fait un petit bout de temps que je suis déjà présent sur le site et le forum sans m'être présenté, et vu que la communauté est sympa est vivante, et que le forum me plaît, je corrige ça ;)

Donc moi vous l'aurez compris, je me surnomme almandin. Surnomme est le mot puisque c'est bien mon deuxième prénom, mais je garde le premier pour l'irl hein :rire:
J'ai actuellement 16 ans, j'en fait 17 en fin d'année, un peu après la rentrée des classes. Je serais donc en terminale à 16 ans ( et sans sauter de classes, je suis trop fort :fou: )
Effectivement je vais passer en terminale S option sciences de l'ingénieur ( + math spé :fou: ) dans le sud-ouest de la France ( les landes, le plus beau département :-D )

Je joue donc à minecraft depuis un petit moment, c'est un amis au lycée qui me l'a fait découvrir contre son gré il doit y avoir maintenant quelques mois ^^.
Minecraft n'est pas ma seule passion dans la vie :oui: je fait des arts martiaux, de la musique ( piano, principalement jazz, mon prof de piano a une formation jazz sur bordeau ).
Dernière de mes passions, l'informatique. Je suis codeur html/css/php(poo/pdo)/js(ajax/jquery)/mysql pour ceux que ça interesse ^^. Pour les autres disont que je code des sites internet :mort:

J'ai connu le forum juste en tapant minecraft dans google tout simplement ! Au début je regardais juste les news du site qui sont excellentes, puis je me suis approché du forum petit à petit avec scepticisme, puis finalement j'adhère ^^

Pour ce qui est de mes compétences dans minecraft, comme le signale ma signature, j'adore la redstone, j'en fait plein, j'en mange ( surement grâce à ma formation d'elec évidemment ). J'ai déjà fait une calculatrice, des mémoires connectables, un début d'imprimante, et je compte essayer de reproduire le système de cartes perforées posté sur le forum dernièrement.
Ce que j'aime faire aussi, c'est modifier fondamentalement le décor de ma map xD J'aurais du faire un screen de ma base ( exterieur ) avant mon passage, et après. J'ai carrément modifier la topologie du décor. Collines qui bougent, falaises comblées et lacs qui apparaissent, lissage du dénivelé toussa. En gros je trouve une colline, je lui met sur la gu*** a coup de pelle, et avec la bouse récupérée je comble un ravin plus loin, car c'est moche et ça me permettra d'agrandir ma base ( pour l'instant deux maisons mais je compte en faire plus ). Je posterais des screens plus tard, quand j'aurais avancé :)
Je suis aussi assez bon décorateur d'intérieur xD

Voila pour ce qui est de moi ! N'hésitez pas à me poser des questions, je mord pas ! :mobcreeper:

merci, pour le roman, je préfère me présenter comme ça plutôt que de copier coller le format de présentation proposé et de répondre sans faire de phrases comme j'ai déjà vu :(

j'ai tout lus MAIS bienvenue ... Pourquoi mais ? xD c'est pas un mal de se présenter en une vingtaine de ligne ! c'est déjà pas énorme ^^

blague à part, merci !