Présentation Amenfer

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
27
Chiddes
Bon , déjà j'espère que je poste au bonne endroit , je m'emmêle un peu sur les forums , je viens de World of Warcraft et est entendu parler de ce jeu sur Judgehype . Je n'ai pas éronnée les données d'inscription si vous arrivez à les voir . Si vous avez des conseils ou autre , j'essayerais de passer le plus souvent que possible .

Oups , je vous prierais de m'escuser , je me suis mal présenter (2 minutes je corrige)

Pseudonyme : Amenfer

Etude : année de troisième

Loisirs : Colletionneur à temps partiel de Lore sur WOW , curieux le reste du temps :p.

J'ai connu ce forum en tapant minecraft.fr pour me documenter sur le sujet (préalablement connu sur Judgehype avec un fan art)

J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir plus me documenter sur le sujet :) .

Merci beaucoup .

Existe-t-il des emplacement spécialement débutant ? Dans la partie qui y est réservé , les postes m'ont plutôt évolués .

bienvenue jeune neophyte minecraftien.
Je crois que je t'ai déja vu sur deux-trois poste du salon non?
Enfin bref,Amuse-toi bien sur le forum ;)

Oui , je suis venu sur votre topic direct après mon inscription :oops:.

Merci beaucoup .

J'ai , bien entendu , déjà regarder toutes les vidéos de Fantasio (et ça ma bien plut ) qui soit dit en passant à construit des pièges car il c'était fait exploser la facade de la maison .

Oui , je suis venu sur votre topic direct après mon inscription :oops:.

Merci beaucoup .

J'ai , bien entendu , déjà regarder toutes les vidéos de Fantasio (et ça ma bien plut ) qui soit dit en passant à construit des pièges car il c'était fait exploser la facade de la maison .
Au début, on les craint les bestioles, puis on s'y fait!
Puis vient le temps où l'on se croit expert, et là Minecraft nous rappelle à l'ordre!
Puis après, on tombe amoureux de Minecraft, et même des Creepers!!!!