[Présentation] Anaphylactik

Anaphylactik

Aventurier
13 Juillet 2011
16
0
1
Alors salut, moi c'est Anaphylactik, de son vrai prénom Baptiste. Je suis originaire de la Bretagne, j'ai 20ans et toutes mes dents, ce qui tombe relativement bien étant étudiant en chirurgie dentaire à Rennes !

Mes loisirs sont principalement les jeux vidéos : que ça soit Minecraft ou autre, avec des préférences pour des séries comme Fallout, Final Fantasy...etc

J'écoute aussi beaucoup de musique, du hard rock au jazz en passant par divers courants musicaux obscures résultant d'un esprit dérangé ^^

Je suis aussi gros dévoreur de sports avec en tête de peloton (Et non pas le cyclisme ;)), le Rugby et le Foot US, ainsi que le Basket.

Comment j'ai connu ce forum... lecteur du site depuis pas mal de temps maitenant, j'ai répondu à la demande de rédacteur, et suis actuellement pré-rédacteur (vous avez pu lire mon premier article : La Genèse de Minecraft). Le chemin pour moi était normal de m'inscrire sur le forum.

Je crois que ça sera suffisant pour cette fois ;) si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ^^