Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je m'appelle Anthony Le Guyader et g 12 ans g trouver le premier multijoueur ou je voudrais jouer merci de votre lecture mon but est d'aider la communauté et de monter en grades j'espère que l'admin sera d'accord.
Je suis certainement nouveau mais selon mon experience il est pas conseillé de demander ce genre de chose ... Ni voir dans parler. Premier conseil : Améliore ton écriture et évite les fautes d'ortographe ...
Deuxièmement, essaye de connaitre la communauté avant de faire un poste pareil ... Je veux pas paraître pour un "boss" mais sa me fait mal aux yeux de voir un poste comme celui là.
Bonne continuation l'ami, et j'espère que tu essayera d'améliorer un peu ça.
Ouais tu es nouveaux, ton orthographe n'est pas superbe, et demander ça fait qu'on aura moins envie de te prendre car tu sembles n'attendre que ça, alors que tout les modos ici sont recrutés car ils aidaient beaucoup, et qui se sont fait remarquer. Mais bon on prend plus personnes en ce moment.
bonjour, merci de cet acceuil désormais je ferais plus attention à l'orthographe ,j'aimerais bien être modo (si sa ne vous dérange pas) après avoir de l'expérience sur ce serveur; encore merci de cet acceuil bon jeu.