[Présentation] Antounin

Antounin

Aventurier
5 Décembre 2011
10
0
1
28
Salut !
Même si la présentation n'est pas obligatoire, c'est toujours mieux, enfin je pense...

Donc on commence par l'IRL ;
Je m'appelle Antonin et j'ai 14 ans. J'habite dans le nord, dans une ville du nom d'Ostricourt, a vingts minutes de Lille. Au niveau passions, hors jeux vidéos, je fais du rugby en club depuis 1 an et de temps en temps des Warhammers (Attention pas d'armées, juste des figurines pour le plaisir. Trop chère sinon :s ) Je compte entrer en Seconde S mais je pense que ça, tout le monde s'en fout.

Ensuite l'IG :
J'ai connu Minecraft il y a pas mal de temps, en commençant par le classic. Il me semble que l'alpha était a la version 1.1 ou 1.2. En fait, j'avais une alliance Ogame et cette alliance avait un serveur. Je crois que mes meilleurs souvenirs de Minecraft remontent a ça. Je me rappelle que la map était sous-terraine et que le spawn était une gigantesque salle avec un dégradé avec toute les laines comme mur. Le serveur était assez petit et donc c'était vraiment bien. M'enfin, l'ambiance de l'alliance s'est dégradée et le serveur a fermé. J'ai laissé tomber Minecraft pendant un temps, mais un jour j'y ai repensé et j'ai cherché un bon serveur classic. Malheureusement je n'en ai pas trouvé, donc je me suis intéressé a la version payante de Minecraft. Avant d’acheter le jeu, j'ai vu tout le guide pour bien débuter a minecraft de Fanta, d'ailleurs c'est lui qui m'a finalement convaincu d'acheter le jeu. Depuis tout ce temps je joue en solo, même si j'ai fait un rapide passage sur un serveur, qui ne m'a pas plus. Niveau compétences, je me débrouille en redstone(je suis en train de faire un ordinateur qui accueillera des jeux basiques comme Pong ect...) et je suis un architecte moyen.
Mes projets ? La création d'un texture pack, et d'un tuto sur le pixel art (Oui il y en a déjà pas mal mais ils ne sont pas biens, pour moi x) ) Je compte aussi me mettre au modding (Je code déjà en python, en ruby et un peu en c++ mais pas en java :s )
Je ne joue pas vraiment a d'autres jeux, puisque je suis sous ubuntu. Avant je jouais (mal) a Leagues Of Legend.

Bon bah voilà, dites moi si vous pensez qu'il manque des choses !