[Présentation] Armege

Armege

Oiseau de nuit
26 Octobre 2012
12
1
3
47
Lyon
[Pseudo / Prénom]
Armege / Cyril

[Votre ancienneté sur Minecraft]
Aucune, que dalle.
Enfin, disons quelques semaines.

[Age]
35 ans (1977)

[Emploi]
Enquêteur par téléphone.

[Loisirs]
Littérature SF & Fantasy, Jeux de rôles sur table.

[Comment avez-vous connu ce forum]
L'intro du guide youtube de Fantasio je crois...
Justement à propos, la dernière sauvegarde de ma partie sur sa seed:
http://dl.dropbox.com/u/22142419/F20121024 Save.zip
(Minecraft 1.3.2 + Texture pack: LB Photo Realism . Je précise pour le texture pack car j'ai remarqué que son choix peut influer sur sa façon de jouer ^^'. Par exemple, j'adore la texture de la cobblestone LB Photo Realism et du coup je me suis mis à utiliser beaucoup plus la cobble. )

[Quels sont vos jeux vidéo préférés]
(Ouh là malheureux la question qu'il ne fallait pas lister)
Dans le désordre le plus total, en essayant de me restreindre à une mini-liste:
* TES III: Morrowind
* Knights Of The Old Republic II: The Sith Lords alias KOTOR 2, dans sa version "restaurée"
* Dragon Age I (et j'ai bien dis le UN)
* Minecraft (ouep déjà)
* Fallout 2
* Mass Effect 1
* Crusader Kings II
* Defense Grid: The Awakening ( le jeu qui m'a initié au Defense Tower alors que je pensais détester le genre)
* Super Crossfire
* Crayon Physics Deluxe
* Analogue: A Hate Story (court, mais graphic novel fascinant)
* Half-Life 2 (même si je suis nul en FPS)
* Civilization: Call To Power ainsi que Civilization III
* Leeeeeeeeeeeeeeemings =)

En jeux consoles, ca date mais Final Fantasy VI, Final fantasy XII, Final Fantasy Tactics, Front Mission 2, Parasite Eve (le 1, pas le 2), Xenogears.

EN MMO, World Of Warcraft, Eve Online et Lotro. J'aurai aimé que SWTOR y soit, mais non, sniff.

Dans la rubrique j'avais adoré mais je serais incapable d'y rejouer maintenant, entre autres:
* Might & Magic VI
* Civilization I (moi aussi j'ai eu une partie sans fin/qui a fini en boucle; c'est pas pour autant que je me la suis pété sur internet comme certains ^^')

[Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?]
Jouer à Minecraft , c'est le bien. En discuter avec d'autres, aussi =)

Bienvenido. Internationale que je suis je te le sors en plusieures langues!
Welcome
Bien.. euh Bienvenoue? Bienvenue!

Pas de "chamailleries" sur ma présentation, allez ouste du balai, retournez jouer dans votre sandbox :D

(Pas taper, pas taper. De toute façon moi aussi, il est l'heure que je retourne dans mon bac à sable. Un bug stupide m'a fait hier me tuer par étouffement dans la plafond de mon petit abri alors que je me levais de mon petit lit douillet. Et pas bol, c'était une partie en Extrême. :( )