Présentation Atahyr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atahyr
  • Date de début Date de début

Atahyr

Aventurier
30 Décembre 2012
4
0
1
29
Salut a tous !

+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo IG est Atahyr et mon nom est Thibault

+ Votre ancienneté sur Minecraft : je joue a minecraft depuis la 1.2.4 il me semble

+ Age : 17 ans bientôt 18

+ Étude/emploi : je suis en Terminale S

+ Loisirs : J'aime bien jouer a Minecraft ( u.u ) , j'aime beaucoup les jeux de types RPG et j'aime lire des mangas

+ Comment avez-vous connu ce forum : par hasard

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft , The legend of zelda

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour pouvoir poster , discuter avec la communauté , proposer mon avis ...

Voila voila si il manque des chose n'hésitez pas à poser des questions ^^

Bon piochage a tous :D

merci :D

one piece , bleach , naruto , fairy tail , death note , fma , et deadman wonderland ( mais l'auteur fait une grande pause u.u )
Yesss j'ai lu Death Note et FMA \o/ J'ai déjà lu un tome de Fairy Tail, mais ouais mais non. Bleach c'est pas mal, sauf que j'ai jamais vraiment continué à le lire, je devrais pourtant. Ah ouais, les pauses d'auteurs...Comme Hidekaz Himaruya qui a fait une pause de presque 2 ans? Mais bon, osef parce qu'il est génial comme auteur et du moment qu'il revient, ça nous va ! o/

oui j'espère qu'elle reviendras bientôt car j'aime beaucoup son manga ( deadman wonderland ), et je viens juste de commencer assassination classroom ( bon c'est assez spécial quand même ^^' )
Bleach j'aime bien mais l'auteur aurait du arrêter après le grand arc "Aizen"