Présentation avant tout !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion terza
  • Date de début Date de début

terza

Débutant de Minecraft
30 Mai 2014
32
0
17
Hello collègues joueuses et joueur !
Moi c'est terza, je joue à minecraft depuis un an environ. J'ai 14 ans et je n'ai pas un pc très très puissant.
J'adore jouer sur les snapshots quand je suis en solo et en multi j'essaye de mettre mes connaissances à contribution. Je ne suis pas très doué en PvP et je ne suis pas un grand architecte mais je suis heureux de jouer c'est le principal non ? :p

Si vous avez des questions, ce sujet est là pour ça ou ma boîte de mp :p

Pour ton information, la bande Sud Vendée est la deuxième zone avec le plus d'heure d'ensoleillement en France :p
ET non ça va, ça se tiens :)

C'est possible, je n'en sais rien :) c'est totalement possible ;) tu es de là bas toi ? :)

Bienvenue Terza!
Tu n'es peut être pas doué en PVP et en architecture mais comme tu le dis, le principal c'est le fun!
Connaissant bien le problème d'avoir un PC "en mousse", je te félicite de continuer à jouer à Minecraft et de rigoler avec ta communauté. C'est une autre forme de jeu...
Quand on se retrouve à 3 fps... Ce sont tes amis qui doivent venir à ton secours dans les situations difficiles. C'est là où l'entraide sur un serveur prend toute sa dimension.