[Présentation] Awaax

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
27
Sud de France
Salut à vous,

je n'avais auparavant jamais eu de compte sur le forum Minecraft.fr donc j'arrive sur la communautée !

Je n'avais pas re-jouer à minecraft depuis 3 mois et je reprend une nouvelle chaîne Youtube pour des vidéos sur des découverte de parcours de map etc et sur mon serveur minecraft (betacraft joignable ici : www.betacraft.bb-fr.com)

Bon, ma présentation sinon !

Je m'appel Yohan et j'ai 15 ans.
Je vis en France d'origine Hollandaise, sinon j'aime toute les activités, sauf le basket.
Mes quelques passions : graphisme, coding (html5, css3 & php (en cours)), minecraft et.. la vie lol.

Sur minecraft,

Mon tout premier pseudo était MrOn3x, mais je reprend minecraft sur un nouveau départ (facebook, popularitée, youtube) avec comme pseudo Awaax, car je suis plus connu sous le web sur le pseudo d'Awaax, tapez mon pseudo sur internet vous trouverez pas mal d'info !
D'ailleur ma nouvelle chaîne youtube : awaaxofficiel et mon facebook (celui-ci très ancien) : awaax.officiel

Niveau création dans le jeu je peu faire des trucs génial, mais pas des construction énormes et gigantesque sans l'aide de mon plugin chéri à vie : WorldEdit :kiss:

Je suis converti à la redstone, je sais donc faire des parcours redstone, des circuits etc !

Sinon que pourrai-je rajouter ..
Bhen je sais pas !

Ah si, si tu a besoin d'aide sur un serveur, ou autre, je suis là !
On me surnomme "Le grimoire de minecraft" !

Voilà, n'hésite pas à m'envoyer une petite demande d'amis sa me ferai plaisir, et si tu veux faire un pti coucou sur mon serveur, et bien direction le forum pour nous rejoindre !
Je rappel l'adresse ici : www.betacraft.bb-fr.com