Présentation Azuka.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azuka
  • Date de début Date de début

Azuka

Aventurier
7 Juillet 2011
117
0
0
Bonsoir,

Par ce sujet facultatif, je vais me présenter. Ainsi que citer mes fonctions, hobbys et autres activités.

Tout d'abord, sans être grossier sachez que mon nom ne vous regarde pas, ne voyez rien de méchant dans ces dits. J'ai 17 années derrière moi. Et je viens d'avoir, lundi, les résultats d'un Baccalauréat ma fois pas trop mal réussis ! Je rentre peut-être en FAC l'année prochaine. Je suis du milieu de la vente et du business dans l'électroménager et le multimédia exclusivement.

J'ai de grandes ambition pour l'avenir, déjà une carrière de vendeur, simplement, puis un jour, un à un, grimper les échelons que me ménerons à devJ'ai de grandes ambitions pour l'avenir, déjà une carrière de vendeur, simplement, puis un jour, un à un, grimper les échelons que me mènerons à devenir un responsable ou un dirigeant d'un magasin du type Boulanger ( Magasin Multimédia ) Darty ou/et équivalent.

J'aime les jeux vidéos, plus précisément les jeux "Sandbox" ( Bac à Sable ) Bien entendu, Minecraft, mais aussi Garry's mod, disponible à un prix plus que tronqué pour la valeur de celui-ci, sur Steam. J'aime aussi les Rôles Player Games, tel que Final Fantasy, Dragon Quest et autres. Je n'aime pas les MMO, car, trop souvent peuplé d'une majorité de personne non-mature.

Minecraft je l'ai acheté lors de sa première version bêta ( là 1.0.1 il me semble ) J'y es passé des heures, des jours, voir des semaines. J'ai passé vraiment beaucoup de temps sur le jeu, notamment sur la construction 100 % Rôle Play d'un monde immense. Pendant plus de cinq mois j'ai joué sur la même carte qui, à la fin, la superficie était similaire à celle de Minefield.

Je me suis inscrit sur le forum dans le but de pouvoir devenir rédacteur. J'aimerais de tout coeur le devenir pour pouvoir proposer des services ainsi que des articles propres et intéressants pour votre plus grand plaisir. Je vais, suite à cette présentation, je rédige la demande à Keither dans ce but.

Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement, Azuka.

Belle présentation ! J'aime
icon_smile-1d6e37b.gif

Bienvenue parmi nous !