Présentation basique de base, F_M_P

F_M_P

Aventurier
6 Avril 2011
2
0
0
M'salut à vous tous, communauté du forum Minecraft.fr.

Donc, bon, à ce qu'il parait, ce serait plus sympa de "savoir à qui on parle"... Alors commençons, qu'en pensez-vous ? :p

Du côté personnel, mon pseudo, vous l'aurez remarqué, est F_M_P. Mais ce que vous ne savez pas (encore), c'est d'où il vient ! Et bien en fait, vous allez découvrir qu'il est tout sauf original. En effet : il s'agit simplement des initiales de Full Metal Panic, le meilleur des mangas que cette terre ait porté.
M'bref, mon prénom c'est Clément, joyeux lycéen de seconde dans un joyeux lycée d'Echirolles (si vous n'voyez pas où c'est, pensez "Grenoble") et qui n'a joyeusement jamais sauté ou redoublé de classe.
Vous vous doutez donc, à cet instant précis, que je suis un joyeux jeune homme de 15 ans. Certes, bientôt 16, si on considère que je fêterai mes 16 ans à la fin Juin.

Toujours pour m'la faire "perso" (wesh mes frères !), on va passer à la... psychologie, oui. Ou philosophie, appelez ces informations comme vous voudrez.
Donc, je disais... Je suis d'une nature calme, zen, cool. Pouvant être atteint (souvent) d'excès au sadisme ou à la psychopathie. Vous n'avez donc presque (rien) à craindre de moi. D'autant plus que vous me ferez plus de mal à travers l'écran que moi à travers le votre. (avec vos fautes de français à la con :p ).
Au niveau des loisirs, je suis un fan invétéré de Rôle Play, que je pratiquais sur un serveur RP WoW. Je suis aussi un grand amateur de mangas : One Piece, Fairy Tail, Full metal panic, Fate/Stay Night, MxZero... Et je vais en finir là, sinon on en a pour des heures à tout lister. :3 Je lis des livres, aussi, comme la saga de l'Épée de Vérité, de T.Goodkind.

Autre chapitre, plus "virtuel", sur ces longues périodes que je passe sur un ordi... Car, oui, j'y passe un temps certain. En premier lieu, regarder des animes de mangas. En permanence, être modérateur sur un autre forum (qui n'a aucun lien avec Minecraft, c'est le forum du serveur RP WoW où je rôle :) ), en second lieu, jouer à minecraft. Et, éventuellement, m'en servir pour bosser. Je suis également connu sous le pseudo de "Shura".

Je pense avoir tout dit. En espérant que vous m'aurez lu ce pavé jusqu'au bout. Enchanté de faire votre connaissance (à l'avance).

N'amicalement, F_M_P/Shu'