[Présentation]Bimgo

Bimgo

Aventurier
28 Novembre 2011
5
0
1
45
Salut à tous, je m'appelle Gianluca alias Bimgo IG, j'ai 31 ans et je travaille dans une commune comme ingénieur de ville.

Mes passions sont tous simplement ma famille et de ce fait Minecraft car depuis que mon fils de 5 ans l'a découvert en me regardant y joué il n'arrete plus.

J'ai connus ce forum tous simplement via google en cherchant des informations sur internet. Cela fait quelques temps déjà que je venais regarder vos news et comme le site à l'aire dynamique j'ai décidé de faire le grand pas en m'y inscrivant.

Cela fait depuis la sortie de la béta que je suis sur minecraft mais toujours en solo (je ne compte pas les fois ou j'ai joué en réseau avec un serveur perso car j'était seul avec le p'tit^^ (un rêve de jouer avec son fils)) et je faisait plustot des construction au fil de l'humeur (des petites construction, des essais pour des pieges, passages secrets, un peu d'architecture) dans un premier temps sans mod et par la suite je me suis aidé de toomanyitems qui simplifie ma fois bien la vie ^^

Je recherche un groupe de personnes avec qui jouer pour arriver un un objectif (ex: tuer dragon, ...).

Voila au plaisir de vous lire sur ce forum!

A++

Oué , surtout quand c'est le fils qui gère ! le mien me marave en jeu de tir , en mmorpg , en tout les jeux enfaites , moi je gère en Rp , je suis un fada de lore aussi .
A part la lore , je suis une ttong à ses côtés donc j'espère que c'est pas pareil pour tout le monde .

Bienvenu et désolé de mon petit pavé .