[Présentation] Bonjour a tous me voila Mineurclaire

mineurclaire

Architecte et ingénieure en construction
18 Mai 2013
66
3
3
26
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site mais pas du tout sur minecraft , minecraft.fr est 'un site qui m'est très utile depuis environ 5ans , toute ces fonctions sont intéressante a voir . Alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire , après tout sa me coûte rien , mais une autre raison s'ajoute , 2ans après la découverte de minecraft qui est 'un jeu merveilleux , bien conçue avec un style de jouabilité et de graphisme très particulièrement unique , j'ai décidé après ma découverte total sur minecraft de faire des tutoriels intitulant des conseils ; skins ; décorations ; bâtiments ect.. Mais un défaut s'ajoute alors , après avoir téléchargé un logiciel de tutoriel , j'ai essayé de commencé mais tutoriel , mais c'est une catastrophe , image par image le jeu se déroule ainsi , conséquence: ordinateur qui bug + logiciel de tutoriel pourri + partie gorgée de bug . Finalement j'ai laissé tombé tout sa et j'ai repris mon aventure en survie sur minecraft , ensuite j'ai commencé a faire des screenchots pour me faire des souvenirs et gardé des belles image de minecraft , enfin j'ai regardait une chaine de youtube en partenariat avec Minecraf.fr (Frigiel) sur Art et Déco , en laissant un message en disant '' n’hésitai pas a donné vos idées sur la chaine de minecraft.fr . C'est ainsi que je me suis retrouvé ici a partagé mes screenchots et mes propositions sur minecraft . Merci à tous d'avoir lus ma présentation et n’hésitai pas a faire un tour sur mes partages de vidéo et image , a plus , au-revoir .feather
Me voila avec mon skin :fire::
2013-05-18_16.12.22.png
 

mineurclaire

Architecte et ingénieure en construction
18 Mai 2013
66
3
3
26
Merci a tous , et merci Zandi de la remarque, j'ai effectivement fait des fautes, j'ai écrit dans le noir et je m'en-était pas aperçu .
 
  • J'aime
Reactions: Zandi