[Présentation] BoucanierGlodram

yoshio001

Aventurier
24 Septembre 2012
13
2
3
35
Bonsoir à tous,

Alors, j'ai 23 ans on prénom est Anthony, je suis menuisier de profession et je vie dans le Sud (Bouches du Rhône et les Landes (je bouge souvent)).

Ig, je suis arriver dans cette communauté assez fraîchement je débute mais je m'y plais beaucoup. J'ai beaucoup regarder de vidéo posté par des passionnés (pas loin de 48 heures de vidéos...) et je vous avoues que pour la plupart vous êtes des fous ! Des montres à ce jeux et je suis un grand fan de ce que vous faites. C'est toujours motivant pour jouer sois même dans son coin.

Seul l'univers de minecraft m'apporte beaucoup de chose, cependant j'aimerai beaucoup avoir la chance de jouer avec d'autres passionné dans des aventures de survie. Je ne suis pas doué pour les constructions (il faut savoir l'avouer), mais j'aime beaucoup l'aventure !

Voilà pour le moment dans cette présentation, j'espère avoir attiré quelques regards ou appréciation (fallait réussir à ce lancer non ?).

Je vous souhaite à tous un excellent jeux créatif et une bonne soirée.

Le BoucanierGlodram (Yoshio & Boucan) <pseudo usuel réservé>.

• J'aime
Reactions: kheldar
Merci beaucoup ! Je suis ravi d'avoir trouver une fine équipe avec lequel j'ai passer une belle nuit ! J'aime ce jeux ! :D

Bonjour,bienvenu
Ne t’inquiète pas,nous ne somme pas tous des psychopathe de constructions,beaucoup sont débutant mais d'autres...sont fous^^