Présentation: Brybry16

Brybry16

Bucheron
17 Avril 2012
1
0
12
32
Suisse
www.pokebip.com
Salut à tous, c'est à mon tour de me présenter :).

Donc je suis Brybry16 (même si je préfère Brybry, c'est juste qu'il est déjà pris :<) ou Bry, j'ai 18 ans (bientôt 19). Je vis en suisse et suis actuellement en stage dans le cadre de mon apprentissage d'informaticien.

Au niveau de mes loisirs, c'est simple: Musique, cartes Pokémon et jeux-vidéo.
Musique, je joue du cornet dans la fanfare de mon village, je suis dans le registre dit des "solo-cornets" (autrement dit les premières voix) et nous participons à quelques manifestations durant l'année, c'est très sympa :).
Pour les cartes Pokémon, c'est lié aux jeux-vidéo. Je suis un gros fan de Pokémon, au point d'être rédacteur, newsmaker et modérateur sur un des plus grands sites Pokémon francophone (je vais éviter de donner le nom, je suis pas venu ici pour faire de la pub). Ma passion pour Pokémon date depuis le début avec les versions Rouge et Bleue et ne s'est jamais éteinte. Cela fait donc 4 ans que je suis sur ce site et également 4 ans que je joue aux cartes Pokémon. Je vais régulièrement à des tournois (enfin beaucoup moins cette année). Niveau palmarès, je me suis qualifié l'année passée pour les championnats du monde qui se sont déroulés à San Diego en ayant fini 2ème au tournoi national Suisse. Mon résultat aux championnats du monde fut cependant très médiocre dû à plusieurs petites choses avec plus ou moins de conséquences (quand on te retire ton moteur de pioche du deck pour une raison honteuse que je ne révélerai pas (pas de triche vous inquiétez pas :) ), ça fait mal).
Enfin bref, je m'attarde sur le sujet :p. Au sujet des jeux-vidéo, je suis également un grand fan et je passe la plus grande partie de mon temps sur Pokémon ou Minecraft. Je possède également une chaîne YouTube où je poste des vidéos de mes aventures qui sont majoritairement en multijoueurs (parce que c'est bien plus fun !).

Après ce gros pavé, on me dit à l'oreillette (c'est pas vrai, j'ai pas les moyens de me payer un technicien mais on fera comme si) que je dois dire comment j'ai connu ce forum. A vrai dire, je passe souvent sur Minecraft.fr pour m'informer des news et ai souvent hésité à m'inscrire sur le forum. Aujourd'hui, j'ai fait le pas et j'espère que je vais bien m'entendre avec votre communauté et surtout pas déserter le bataillon comme je fais sur la plupart des forums (d'où mon hésitation)

Ah, on me dit à l'oreillette que j'ai répondu à la dernière question. C'est donc ici que se termine ma petite (ou pas) présentation. Merci aux courageux qui ont lu ce post jusqu'au bout et sur ce, bonne soirée :).