/présentation+candidature/ Cyclique

cyclique

Aventurier
24 Avril 2011
5
0
0
Bonjour à tout le monde :)
Je tiens déjà à m'excuser pour les slashs à la place des crochets mais je suis sur MAC et j'ai donc du mal à les faire :hap:

Je commence par me présenter! :)
Cyclique, c'est mon pseudal, Simon, c'est mon prénom. Pas de formalités entre nous! J'ai découvert Minecraft il y a de cela facile 6 mois, et je suis littéralement tombé amoureux, jouer avec des cubes sans être traité de gamin, le rêêêêve! :bave:
IG, je suis quelqu'un de très convivial, toujours prêt à rendre service, je ne pars avec aucun aprioris et autres jugements. J'ai des talents en tant qu'architecte et je suis un grand maître des fluides. Par contre, n'essayez pas de m'enseigner la Redstone, je ne suis bon qu'à la manger, même après avoir vu les tutos d'Arno (:honte: )
IRL, je m'appelle Simon, je vis dans le Nord tout près de la frontière belge, j'ai 16 ans et je me considère assez mature... enfin après c'est vous qui jugez :noel: Ma grande qualité IRL est que je suis serviable :)
J'ai découvert Thorgrim via les tutoriels d'Arno, que je connais tous par coeur. Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps mais je ne m'étais pas inscrit, parce qu'à vrai dire je n'osais pas (pathétique, n'est ce pas? :rire: )... Mais aujourd'hui, j'ose enfin! Ma présentation étant terminée, je pose donc ma candidature sur ce très beau serveur avec ces personnes toutes plus sympas les unes que les autres :oui:

En esperant ne pas bider, et en esperant être accepté dans votre belle communauté, je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques! :fete:

Personne pour lire ma candidature? :snif: