Présentation Cathalion !

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut tout le monde !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans depuis hier (le 1er avril, jour ou nous avons eu droit à cette petite blague comme quoi minecraft n'était plus ^^) je suis en 1ère S et je joue à minecraft depuis le début du mois de février.

Quelques info sur moi : je fais du piano depuis 10 ou 11 ans, à présent j'ai arrêté les cours mais je continu à jouer, surtout des musiques de jeux-video :noel: . Je fais également du tennis et puis voila :-)

Pourquoi avoir choisit ce forum ?

C'est simple, le site minecraft.fr est une vraie référence chez les minecraftiens francophones et c'est un site vraiment super génial, le forum est à l'image du site :-) on y trouve plein d'infos et de tutos c'est super !!

Des projets ?
Eh bien oui j'ai quelques projets en tête, notamment la video pourquoi pas ? Cela dépendra de moi mais j'aimerai bien me lancer dans les vidéos de minecraft :-) pour partager des aventures ou alors peut être le suivi de la construction d'une ville (en hard et armé uniquement de sticks de bois pour taper les mobs :mobcreeper: pour plus de challenge haha XD )

Je pense avoir abordé tout ce que je voulais dire pour cette présentation de ma propre personne :-) !