Présentation Cavanos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cavanos
  • Date de début Date de début

Cavanos

Monsieur Panda
29 Mars 2013
16
1
3
30
France, Bourgogne, Côte d'Or (21)
Bonjour à tous et à toutes. :)

Alors voilà, je me présente : Jérome alias Cavanos. J'ai 18 ans et je suis un nouveau joueur sur Minecraft, j'ai débuté il y a 3 jours. Je suis en formation en A.P.S. (Agent de Prévention et de Sécurité). Je pratique un peu d'escalade et de course à pied. Sinon je passe le temps avec le PC ou ma console. Je suis tombé sur le site de Multi7200 qui m'a mené ici.

Question jeux je suis du genre aventure, action, guerre, horreur, simulation (Zelda, Battlefield, Skyrim, Grand Theft Auto, etc...), mais je suis plus souvent sur des jeux en ligne (Star Wars the Old Republic, Aion, Guild Wars 2, World of Warplanes/Tanks, Need for Speed World).

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je m'intéresse depuis peu à Minecraft et j'aimerais en savoir un peu plus sur le fonctionnement, les astuces et je m'intéresse également aux créations des autres joueurs. Ainsi que l'envie de jouer avec d'autres membres.

Je vais profiter de cette présentation pour poser une petite question :
- Est-ce qu'il suffit d'entrer l'adresse d'un serveur pour pouvoir jouer en ligne ? Ou est-ce que j'ai besoin d'un logiciel ?

Voilà ! En espérant que cette présentation suffise.

;) Bon jeu à vous ! ;)

bienvenue !
sa depend si le serveur sur lequel tu veut aller est sur hamachi ou non mais la plupart du temp , tu na pas besoin de logiciel tier pour aller sur de serveurs :)