[Présentation] CopperLake

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
25
Bonjour tout le monde !

Parlons de ma vie IRL. Je m'appelle Sylvain, j'ai 11 ans et j'entre bientôt en cinquième. Mes loisirs principaux sont les gadgets modernes et tout ce qui se rapproche de l'informatique. Je suis très flemmard même si j'essaye de faire des efforts ces derniers temps, et surtout très bavard.

Je vais bientôt ouvrir une chaîne YouTube pour me consacrer à quelques vidéos sur le minage et peut-être autre chose si j'obtiens un petit succès. Je suis aussi en progès de serveur que j'ouvrirais avec un ami.

Parlons de moi IG maintenant. J'ai connu Minecraft il y a 5 mois par les vidéos de Fantasio et je suis tombé sous le charme de ce jeu. J'ai commencé à jouer sur la version flash, puis je me suis acheté la version Beta.

Je suis particulièrement un mineur, j'adore descendre dans ma mine avec un Minecart, mais surtout j'adore le bruit de la pierre qui se casse, on me consièdre donc comme un nain.

Je suis aussi un grand aventurier, je ne reste pas dans ma maison plus d'une heure uniquement car je recherche un endroit pour me battre contre des hordes de zombies.

J'ai connu le forum tout d'abord par le site, donc je pense que je vais me baser sur mon histoire sur le site. J'ai donc trouvé le site grâce aux vidéos d'Elarcis, car il est lui-même en partenariat avec Minecraft.fr. J'ai donc rechercher sur Google, et je suis tombé sur le site.

J'ai visité le forum et j'ai découvert que la communauté était assez sympathique, c'est donc pour cela que j'ai voulu rejoindre cette communauté. J'ai décidé de m'inscrire 1 mois après, malgré mes quelques problèmes d'inscription (j'ai un autre compte mais je ne reçevais pas le message d'activation).

En espérant être bien accueilli sur le forum, sur ce à bientôt !

Bienvenue !
Tu as le même pseudo que quelqu'un sur ShyComics ! :D
De plus , tu as le même age que cette personne ! ;p