Présentation | Crooks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crooks
  • Date de début Date de début

Crooks

Aventurier
29 Mai 2015
4
0
2
34
Bonjour à tous !

Je me nomme Crooks et j'ai entamé ma 25ième année depuis le mois de mars (Le mois des fous...)

Pour le moment j'étudie à l'école des minecraftiens mais je suis à la fin des études, enfin je commence à me débrouiller en mode normal :cool:

Je ne joue pas qu'à Minecraft :

- Je m'amuse avec mon BMX sur GTA 5 (Non non je ne tue pas les gens par plaisir). Je fais aussi des séances shopping vu le nombre de vêtement dispo, les combinaisons sont très nombreuses.

- Je m'amuse aussi sur League Of Legend ( Je Feed souvent à vrai dire..)

- Cities Skyline, the wither 3 (Bientôt), Battlefield 4 (Les possibilités de ce jeux en multi sont terribles je trouve. D'ailleurs si vous connaissez des équipes qui font des matchs en 5vs5 en jouant stratégique, n'hésitez pas à me donner des tuyaux pour en rejoindre une..) et pleins d'autres jeux.

J'aime la photographie, m'amuser à retoucher des images sur photoshop, l'informatique en général et écouter de la musique. J'ai commencé une chaîne YT également (J'en parlerais plus tard et ailleurs car ce n'est pas l'endroit le plus adapté pour en parler..)

Je bosse dans la location de matériel Electroménager/Multimédia/Informatique (Louez,Profitez,Innovez..)

Je suis là surtout pour faire connaissance avec cette communauté Minacraft et pourquoi pas faire des parties en multi.

A bientôt,
Crooks.

mfP7GMa.jpg