Présentation - Cyboulette

Cyboulette

Architecte en herbe
23 Octobre 2012
150
23
75
28
Lunel, Hérault, France
cyboulette.fr
Salut à tous,

Moi c'est Cyboulette nouveau dans l'équipe de modération/rédaction.

J'ai 16ans, lycéen en classe de première et joueur de minecraft depuis longtemppppppppps.
De base, je suis codeur (depuis l'âge de 10ans) mais je suis entré (il y a maintenant presque 2 ans) dans l'équipe de Biloulette (Grande Youtubeuse, momifiée sur les bords :p) en tant que modérateur live, puis j'ai évolué en tant qu'Admin Technique/Réseau (avec Dylandou ..dou :p)

Passionné par le côté technique de minecraft (code, plugins, mods, nouveautés) je serais ravi de pouvoir vous aider à "dompter" ce jeu.

Pour ce qui est de Minecraft.fr je déteste (j'adore) ce site et depuis peu je suis modérateur alors gare à vous :P
Non plus sérieusement, je serais plus sur la modération que la rédaction, mais si vous respectez les règles tout ira bien :D

A très vite sur le forum,
Cyboulette.

• J'aime
Reactions: Leif et Bastounet58
Salut et bienvenue Cyboulette,

Je suis moi même très bon codeur html, css, php, mysql, javascript, java, c et c++, j'ai longtemps codé pour des serveur francophone important, donc minecraft n'a plus de secret pour moi...
Si tu as besoin d'aide pour le codage ou si tu veux qu'on code ensemble (C'est toujours mieux de bosser à deux) n'hésite pas à me contacter ! ;)

A bientôt.

Salut et bienvenue Cyboulette,

Je suis moi même très bon codeur html, css, php, mysql, javascript, java, c et c++, j'ai longtemps codé pour des serveur francophone important, donc minecraft n'a plus de secret pour moi...
Si tu as besoin d'aide pour le codage ou si tu veux qu'on code ensemble (C'est toujours mieux de bosser à deux) n'hésite pas à me contacter ! ;)

A bientôt.

Hey, merci ami codeur. A l'avenir pourquoi pas :)

Bienvenue nouveau tyran! :D

Merci :D

Je t'envoie un message privé alors :p

PS : Je suis inscris depuis 2011 mais je suis encore "nouveau", Amazing ! :p

Bienvenue a toi, mais juste une question:

Comment a tu fais pour apprendre a coder a 10 ans? Car j'aimerais apprendre moi aussi