Présentation Cycytheboss

Cycytheboss

Aventurier
25 Juin 2013
2
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous,

donc mon pseudo est Cycytheboss mais dans la vraie vie je réponds au nom de Cyrille ^^ et je viens de fêter mon 17ème printemps.
Cela fait un peu plus d'un an que je parcours dans tous les sens notre merveilleux univers cubique...
A côté de cela, je suis une filière scientifique (S) afin d'essayer d'intégrer une école d'ingénieur.

En ce qui concerne mes loisirs, je fais de l'équitation depuis près de 10 ans et ce toujours avec le même plaisir...Aussi étrange que cela puisse paraitre, je suis un passionné d'Histoire, je m'amuse donc à voyager à travers les époques de cette manière x).

"Comment avez vous connu ce forum ?"...Diantre, il s'agit d'un pur hasard. Je cherchais un serveur, et l'un des topics de ce forum m'a intéressé.J'ai souhaité entrer en contact avec son auteur, et ai du m'inscrire.
En ce qui concerne mes jeux vidéos favoris, un réel engouement pour la série des jeux de gestions Civilisation III,IV et V ainsi que pour Age of Empires 2 (+ extension) et minecraft ^^.

J'espère avoir été assez clair,

Sur ce à bientôt j'espère,

Cycytheboss.

Merci camarades :D !

J'ai oublié d'omettre que j'étais un représentant masculin de l'espèce humaine x) ^^... Le prénom pouvant porter à confusion.