Attention, il risque d'y avoir potentiellement dans cette présentation de l'humour pas drôle et dé fote d'ortograf. Lol.
Haem, bref, Donc je me présente, AlphaDreams, pour vous servir !
Le petit formulaire qui va bien :
~ Pseudo / Prénom :
AlphaDreams
~ Age :
15 ans (Par pitié, me lynchez pas !)
~ Étude/emploi :
En Seconde
~ Loisirs :
Jouer a Minecraft, lire, regarder des films, écouter de la musique, jouer a Minecraft, sortir, rigoler, etc... Ah, et jouer a Minecraft aussi.
~ Comment avez-vous connu ce forum :
Euh... rien de bien original, j'ai chercher "minecraft" sur google, et c'est tout...
~ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Et bien, parce que Minecraft est un jeu que j'adore, et l'idée de discuter avec des gens (c'est mon côté social) sur ce magnifique jeu (c'est mon côté geek), ca me plait ! Et aussi parce que ce sont des gens que je ne connais pas ! (C'est mon côté pédophile)
Ah, j'ai envie de rajouter des questions.... Bon, zut, c'est MA présentation, je fais ce que je veut.
~ Quels sont tes spécialités dans Minecraft ?
Je suis un mineur obsessionnel, un constructeur d'immeuble obsessionnel... Bref, les pioches en diamants sont mes amis.
~ Quels sont les choses que tu n'aime pas faire dans Minecraft ?
Couper du bois... Ouais je sais, c'est bizarre, mais couper du bois, ca veut dire sortir, DONC s'exposer au soleil, et en bon geek, je suis allergique a cet infâme boule jaune dégueulasse qui brule !
Bon allez, je vais arrêter là, ca risque de faire beaucoup !
et la petite Fake Balise qui va bien :
[/malife]